HOM-BOT SQUARE

La nouvelle génération du nettoyage intelligent

VCARPETX

  • Square Design
  • Dual Eye 2.0
  • Batterie Lithium
  • Ultra Silence

Agrandir

Nettoyage astucieux et approfondie grâce à la fonction Corner Master

Master corner permet de nettoyer soigneusement les angles grâce à sa forme carrée. Ses brosses latérales de 1,5cm atteignent les coins et les murs facilement. Les coins du HOM-BOT SQUARE ont été améliorés de 89% et son efficacité de nettoyage de 94%

Nettoyage intelligent avec la technologie Dual Eye 2.0

Les aspirateurs HOM-BOT SQUARE LG sont dotés d'une nouvelle génération de caméra supérieure. Les aspirateurs robots classiques ont des difficultés pour naviguer dans l'obscurité car il est difficile de prendre des photos sans lumière.
Grâce à sa technologie II-SLAM, le HOM-BOT SQUARE Dual Eye 2.0 a été amélioré et désormais il calcul automatiquement l'intensité de la lumière et scanne le plafond. Que ce soit lumineux ou sombre, Dual Eye 2.0 prend des photos de la pièce et ne perd pas de temps.

Nettoyage rapide et malin

Le HOM-BOT SQUARE mémorise le plan de la pièce après avoir nettoyé. Si il doit de nouveau nettoyer, l'apirateur HOM-BOT est plus efficace. En ajustant la détection automatique et grâce à la sensibilité des capteurs, il évite les obstacles.

Un nettoyage amélioré grâce à la techonologie Turbo Turbo & Smart

Le mode Turbo augmente la vitesse de rotation de la brosse, les moteurs d'aspiration améliorent la performance de nettoyage.
Le mode Smart Turbo se déclenche automatiquement lorsque le HOM-BOT passe sur de la moquette. Après avoir nettoyé le tapis, il s'éteint automatiquement.

Bigger Mop

2,5 fois plus large, le HOM-BOT SQUARE rend votre maison impeccable.

Filtre HEPA plus large

Le large filtre HEPA pièges les particules de poussière nocives et libère de nouveau l'air pur.

EN VENTE CHEZ LES REVENDEURS EN LIGNE

Conception, caractéristiques et données techniques sous réserve de modifications sans préavis.

Vous pourriez être intéressé aussi par

Vu récemment

Fermer