Pour faire pleinement l’expérience de notre site Web LG.com, vous devrez utiliser un autre navigateur ou mettre à niveau Internet Explorer vers une version plus récente (IE9 ou version ultérieure).

La conception du site LG.com est réactive afin d’offrir une expérience pratique qui s’adapte à la taille de votre écran. Afin de vivre la meilleure expérience possible sur notre site Web LG.COM, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Si vous utilisez Internet Explorer 8 ou une version antérieure, vous devrez utiliser un autre navigateur, comme Firefox ou Chrome, ou mettre à niveau Internet Explorer vers une version plus récente (IE9 ou version ultérieure).

Si vous utilisez Internet Explorer 9 ou une version ultérieure, désactivez les « Paramètres d’affichage de compatibilité » de votre navigateur Internet Explorer en suivant les étapes ci-dessous :

  • Cliquez avec le bouton de droite en haut de votre navigateur et assurez-vous que l’option « Barre de menu » est sélectionnée.
  • Sélectionnez « Outils » dans la barre de menu, puis sélectionnez « Paramètres d’affichage de compatibilité ».
  • Dans le menu déroulant, décochez les trois cases et cliquez sur « Fermer ».
  • La fenêtre de votre navigateur sera automatiquement rafraîchie et vous serez prêt à naviguer.

LE CHEF DE LA FRUCTUEUSE DIVISION ÉLECTROMÉNAGERS DE LG ELECTRONICS EST PROMU AU POSTE DE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE L’ENTREPRISE

  • Mis à jour
  • 01/12/2016

TORONTO, le 1er décembre 2016 – LG Electronics (LG) a annoncé aujourd’hui que Jo Seong-jin, président de la société d’électroménagers et de solutions relatives à la qualité de l’air et l’un des trois directeurs représentant les principales décisions de l’ensemble de l’entreprise, a été promu au poste de directeur général, avec entrée en vigueur immédiatement. La responsabilité de M. Jo s’étendra à l’ensemble des unités opérationnelles de LG Electronics, y compris la société d’électroménagers et de systèmes d’amélioration de la qualité de l’air, les communications mobiles, le divertissement pour la maison et les composants de véhicules; il supervisera plus de 120 opérations dans le monde.

Jo (60) s’est joint à Goldstar en 1976, faisant partie de l’équipe qui a développé la première laveuse automatique de LG en 1980. Avant de devenir président de la société d’électroménagers et de systèmes d’amélioration de la qualité de l’air en 2015, M. Jo était à la tête de la division des laveuses de LG. En 2007, M. Jo a reçu du gouvernement coréen l’Ordre de la tour de bronze du mérite du service industriel en reconnaissance de ses précieuses contributions pour le développement de nouvelles technologies et de l’industrie coréenne. Plus récemment, M. Jo a joué un rôle clé dans le passage de LG vers des appareils haut de gamme, avec l’introduction de la marque SIGNATURE de LG ainsi que de la suite de cuisines intégrées Signature. Il a également jeté les bases pour de futures affaires dans les domaines de l’IdO et des maisons intelligentes.

 

Le conseil d’administration de LG a également promu Song Dae-hyun (58), actuellement chef de la région de la CEI et président de LG Russie, au poste de président et chef de la direction de la société d’électroménagers pour la maison et de systèmes d’amélioration de la qualité de l’air, en remplacement de M. Jo. Vétéran de 33 ans chez LG Electronics, M. Song a été impliqué dans presque tous les principaux produits de cette société, y compris les climatiseurs, les réfrigérateurs et les appareils de cuisson. En tant que chef de la division de Russie et de la CEI depuis 2012, M. Song a été responsable de la croissance réussie des activités de LG dans ces régions au cours d’une période économique difficile.

 

En plus des promotions de messieurs Jo et Song, cinq autres personnes ont été promues à des postes de vice-présidents exécutifs, treize cadres ont été nommés vice-présidents principaux et trente-huit personnes ont été nommées nouveaux vice-présidents. Les nouveaux rôles et responsabilités prendront effet aujourd’hui, le 1er décembre 2016, et les promotions entreront en vigueur le 1er janvier 2017 après l’assemblée générale des actionnaires.

 

# # #

  

À propos de LG Electronics inc.

LG Electronics inc. (KSE : 066570.KS) est un chef de file mondial et un innovateur technologique dans l’électronique grand public, les communications mobiles et les électroménagers, et emploie 77 000 personnes dans 125 emplacements du monde entier. Forte de ses ventes mondiales de 48,8 milliards USD en 2015 (56,5 billions KRW), LG est composée de quatre unités opérationnelles (électroménagers et solutions relatives à la qualité de l’air, communications mobiles, divertissement pour la maison et composants de véhicules) et est l’un des principaux producteurs mondiaux de téléviseurs à écran plat, d’appareils mobiles, de climatiseurs, de laveuses et de réfrigérateurs. LG Electronics est un partenaire ENERGY STAR de l’année 2016. Pour de plus amples renseignements sur LG Electronics, visitez le www.LGnewsroom.com.

  

Personnes-ressources pour les médias :

 

LG Electronics inc.                                                

Ken Hong                                                     

+822 3777 3626                                              

ken.hong@lge.com                                          

www.LGnewsroom.com                                         

 

Lisa Yerilin

LG-One Canada

T : 416 486-2563 | C : 647 461-1049

lisa.yerilin@lg-one.com