DANS LE CADRE DU CES 2016, LG PRÉSENTE UN STYLER PLUS GRAND, DESTINÉ AU MARCHÉ INTERENTREPRISES

  • Mis à jour
  • 07/01/2016

TORONTO, le 6 janvier 2016 — LG Electronics (LG) dévoilera un modèle commercial plus grand de son Styler, le système unique d’entretien des vêtements à la vapeur qui peut rafraîchir, désodoriser et aseptiser des vêtements dans le confort du foyer ou du bureau. Le tout nouveau Styler de LG peut contenir jusqu’à cinq vêtements dans son compartiment principal tandis que le presse-pantalon peut traiter à la vapeur et presser un pantalon : l’appareil peut donc contenir un total de six vêtements. De plus, LG a doté le Styler de la technologie Wi-Fi, permettant aux consommateurs de faire fonctionner l’appareil de partout.

 

Le Styler, une exclusivité de LG, peut rafraîchir une garde-robe complète sans mouiller les vêtements et sans utiliser de détergents nocifs. Cette grande délicatesse est une solution idéale pour les vêtements nécessitant des soins particuliers, comme les manteaux, les chandails, les lainages, la fourrure et le cuir. À la simple pression d’une des touches tactiles intuitives du Styler, la technologie TrueSteamMC, exclusive à LG, commence à éliminer plus de 99,9 % des germes et des bactéries présents sur les vêtements, les chapeaux et les foulards. Des établissements réputés dans les essais de produits, tels que la British Allergy Foundation (BAF) et Intertek, ont confirmé l’efficacité des capacités de stérilisation à la vapeur du Styler.1    

 

La version 2016 du Styler offre encore plus d’espace pour vos délicats articles vestimentaires, dont les chemisiers, les manteaux et les vêtements pour bébés. Jusqu’à cinq vêtements peuvent être placés sur les cintres mobiles, qui vibrent à 220 tr/min dans la vapeur afin de réduire les odeurs et les plis. De plus, le presse-pantalon, qui se trouve dans un endroit pratique à l’intérieur de l’élégante porte vitrée, a été élargi pour recevoir des pantalons de tailles fortes et élancées, allant jusqu’à la taille 48. Cette fonction utile élimine le froissement des pantalons tout en conservant un pli parfait au centre de chaque jambe.

 

D’autres fonctionnalités améliorent la commodité, dont la compatibilité avec la technologie Wi-Fi, qui permet de télécharger des cycles personnalisés sur un téléphone intelligent à partir d’Internet. De plus, le Styler peut envoyer des notifications sur les téléphones intelligents des utilisateurs et afficher de l’information sur la quantité d’énergie qui est utilisée.

 

Tout au long de 2015, LG a soumis le Styler à une batterie d’essais pratiques dans de grands hôtels et des centres commerciaux afin de s’assurer que l’appareil est adapté au marché interentreprises. Actuellement, LG étudie de nombreuses options visant à équiper, durant l’année 2016, des hôtels et d’autres entreprises avec le tout dernier Styler.

 

« En réaction aux nombreux commentaires positifs que nous avons reçus des propriétaires de Styler, nous avons décidé d’élargir la gamme en y intégrant un appareil de plus grande capacité qui s’adresse au secteur commercial, là où abondent les vêtements devant être rafraîchis », raconte Jo Seong-jin, président et directeur général de la société d’appareils électroménagers pour la maison et de systèmes d’amélioration de la qualité de l’air de LG Electronics. « Notre tout nouveau Styler illustre de quelle façon LG continue d’innover dans cette nouvelle catégorie d’appareils et pourquoi l’entreprise domine toujours le marché mondial des appareils électroménagers. »

 

Le nouveau Styler sera offert aux États-Unis et en Corée au cours du deuxième semestre de 2016, puis plus tard sur les autres marchés. Les visiteurs du CES peuvent découvrir le Styler interentreprises de LG au kiosque de LG (no 8204 dans le hall central du Centre des congrès de Las Vegas). Visitez le www.LGnewsroom.com/ces2016 pour obtenir de l’information sur tous les produits de LG qui sont présentés au CES 2016.

 

# # #

 

1 Homologué et testé par BAF et Intertek en ce qui concerne la présence d’acariens détriticoles sur les vêtements pour bébés, les jouets, les couvertures et les lainages.

 

 

À propos de la société d’appareils électroménagers pour la maison et de systèmes d’amélioration de la qualité de l’air de LG Electronics

La société d’appareils électroménagers pour la maison et de systèmes d’amélioration de la qualité de l’air de LG Electronics est un chef de file mondial dans le domaine des appareils électroménagers, des climatiseurs et des systèmes d’amélioration de la qualité de l’air. La société crée des solutions complètes pour la maison avec ses technologies fondamentales de pointe. LG est déterminée à améliorer la qualité de vie des consommateurs du monde entier en proposant des produits soigneusement conçus, y compris des réfrigérateurs, des laveuses, des lave-vaisselle, des appareils de cuisson, des aspirateurs, des appareils intégrés, des climatiseurs, des purificateurs d’air et des déshumidificateurs. Ensemble, ces produits offrent une commodité accrue, une superbe performance ainsi que des économies considérables, et procurent des bienfaits remarquables sur la santé. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le www.LG.com.

 

 

À propos de LG Electronics Canada

La marque LG a été créée en 1995. La société est un chef de file mondial en électronique, en information et en produits de communication. Elle compte plus de 117 lieux d’affaires répartis dans le monde entier et des revenus annuels internationaux de plus de 49 milliards de dollars US. LG Canada est composée de cinq divisions opérationnelles : communications mobiles, électroménagers, divertissement pour la maison, solutions commerciales et climatisation commerciale. La société a des bureaux à Toronto et à Vancouver. LG Canada s’efforce d’offrir des produits primés et reconnus pour leur mariage entre style et technologie. Ces produits novateurs comprennent des téléphones cellulaires, des téléviseurs à écran plat, des ordinateurs portables et des appareils électroménagers. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le www.LG.com.

 

Personnes-ressources pour les médias :

Albert Lee, LG Canada, C : 647 534-6996, albert.lee@lge.com

Rachel Kellogg, LG Canada, C : 416 992-6331, rachel.kellogg@lg-one.com

Suivez-nous : @LGCanada