Pour faire pleinement l’expérience de notre site Web LG.com, vous devrez utiliser un autre navigateur ou mettre à niveau Internet Explorer vers une version plus récente (IE9 ou version ultérieure).

La conception du site LG.com est réactive afin d’offrir une expérience pratique qui s’adapte à la taille de votre écran. Afin de vivre la meilleure expérience possible sur notre site Web LG.COM, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Si vous utilisez Internet Explorer 8 ou une version antérieure, vous devrez utiliser un autre navigateur, comme Firefox ou Chrome, ou mettre à niveau Internet Explorer vers une version plus récente (IE9 ou version ultérieure).

Si vous utilisez Internet Explorer 9 ou une version ultérieure, désactivez les « Paramètres d’affichage de compatibilité » de votre navigateur Internet Explorer en suivant les étapes ci-dessous :

  • Cliquez avec le bouton de droite en haut de votre navigateur et assurez-vous que l’option « Barre de menu » est sélectionnée.
  • Sélectionnez « Outils » dans la barre de menu, puis sélectionnez « Paramètres d’affichage de compatibilité ».
  • Dans le menu déroulant, décochez les trois cases et cliquez sur « Fermer ».
  • La fenêtre de votre navigateur sera automatiquement rafraîchie et vous serez prêt à naviguer.

Le groupe montréalais The New Cities jouera lors du 2e Championnat canadien annuel de texto LG à Toronto

  • Mis à jour
  • 05/06/2009

Le groupe montréalais The New Cities jouera lors du 2e Championnat canadien annuel de texto LG à Toronto

Les texteurs canadiens se feront concurrence pour gagner jusqu’à 25 000 $ en argent et en prix

MISSISSAUGA, ONTARIO — le 5 juin 2009 - Aujourd’hui, LG Electronics Canada a annoncé que The New Cities allait présenter un spectacle en direct de la finale du Championnat canadien de texto LG, le lundi 29 mai. L’événement, qui sera offert au public gratuitement au Yonge-Dundas Square de Toronto, mettra en scène les texteurs les plus rapides de partout au pays.

 

Les amateurs et les texteurs des quatre coins du pays ont maintenant trois façons de se tailler une place pour la finale de Toronto. Les finalistes obtiendront un voyage pour deux à Toronto, l’hébergement pour deux nuits, 1000 $ en argent à dépenser, une occasion de rencontrer le groupe et une place en finale, où ils peuvent remporter 25 000 $ en argent et en prix :


1. Les texteurs intéressés sont invités à créer un groupe Facebook nommé Aidez (nom) à devenir le nouveau Champion canadien de texto LG ». Celui ou celle qui aura le plus grand nombre d’amis en date du 12 juin gagnera automatiquement une place à la compétition.

 



2. Les Canadiens de partout au pays peuvent également jouer au jeu Crypto Short Form 2 à www.lg.ca/texting, où l’un des dix meilleurs finalistes sera sélectionné de façon aléatoire et pourra participer au Championnat de texto LG à Toronto. Une personne chanceuse sera également choisie au hasard et admise hors qualification au tirage.

 



3. Enfin, les Canadiens peuvent également participer en personne lors de l’une des compétitions régionales se tenant partout au pays, afin d’obtenir une place en finale. Les compétitions régionales à venir se tiendront à :

 

 

 

VILLE DATE LIEU
Mississauga, ON 2 au 7 juin 2009 Square One
Toronto, ON 8 au 14 juin 2009 Yorkdale Shopping Center

 



“Nous sommes tellement heureux d’accueillir The New Cities, fort du succès de sa récente chanson ‘Dead End Countdown’, , à la finale du Championnat canadien de texto LG. Un spectacle de The New Cities en direct rendra cet événement déjà excitant encore plus excitant,” said dit Pat Button, vice-président, Division mobile, chez LG Electronics Canada.

Nous souhaitons également rappeler aux amateurs de texto que des compétitions régionales restent à venir à divers endroits au Canada. Veuillez visiter www.lg.ca/texting pour voir s’il y en aura une dans votre région.

 

 

À propos de LG Electronics, Inc..

La marque LG s’est établie en 1995. L’entreprise est un chef de file international en produits électroniques, d’information et de communication, avec plus de 82 000 employés travaillant dans 77 pays partout dans le monde et des revenus annuels internationaux de plus de 40 milliards de dollars US. LG Canada est composée de quatre entités commerciales – Communications mobiles, Appareils électroménagers, Divertissement à domicile et Solutions d’affaires et a des bureaux à Toronto et Vancouver. LG Canada s’efforce d’offrir des produits primés reconnus pour allier style et technologie. Ces produits novateurs comprennent des téléphones cellulaires, des télévisions à écran plat, des ordinateurs portatifs et des appareils électroménagers. Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre à www.lg.ca.



À propos de The New Cities

The New Cities est un groupe électro-pop montréalais sous l’étiquette Sony Music Entertainment Canada. Leur premier album « Lost In City Lights » a été lancé le 5 mai 2009 et le premier extrait « Dead End Countdown » fait actuellement partie du palmarès des 10 meilleurs chansons à la radio. Pour plus de renseignements sur The New Cities, veuillez visiter: www.thenewcities.com.

For more information, please contact
High Road Communications
Wendie Godbout
514-908-0110, poste 311
Email: wgodbout@highroad.com


or

High Road Communications
Alexandre Lainesse
514-908-0110, poste 310
Email: alainesse@highroad.com