LA TOUTE PREMIÈRE PUBLICITÉ DE LG DIFFUSÉE PENDANT LE SUPER BOWL APPUIE LA GRANDE CAMPAGNE DE MARKETING POUR LE TÉLÉVISEUR OLED

  • Mis à jour
  • 17/12/2015

Toronto, le 17 décembre 2015 — LG Electronics (LG) a annoncé aujourd’hui que sa toute première publicité diffusée pendant le Super Bowl sera produite par la société de production de Ridley Scott, RSA Films. Jake Scott réalisera le message publicitaire mettant en vedette la technologie largement acclamée du téléviseur OLED de LG. Dans le cadre du dynamique travail de commercialisation de l’entreprise, le message publicitaire, qui sera diffusé lors du 50Super Bowl, illustrera l’intérêt que voue LG à l’exploration de nouvelles technologies et communiquera un message audacieux, affirmant que le téléviseur OLED n’est pas qu’un nouveau téléviseur, mais qu’il s’agit plutôt du symbole d’une nouvelle ère en matière de technologie télévisuelle.

 

La publicité de LG s’appuie sur l’expertise et la créativité d’une collaboration père-fils. Le père de Jake, Ridley Scott, a récemment remporté le prix du meilleur réalisateur, un prix qui lui a été décerné en 2015 par le National Board of Review pour son film Seul sur Mars, en plus d’avoir obtenu une nomination aux Golden Globes dans la catégorie Meilleur film. Il est également connu pour 1984, la publicité révolutionnaire qu’il a produite pour Macintosh et qui a été qualifiée de « meilleure annonce publicitaire du Super Bowl de tous les temps » par le magazine Forbes. Loin d’être en reste par rapport aux réalisations de son père, Jake compte à son actif six publicités diffusées lors du Super Bowl, dont celle pour Budweiser, intitulée Chien perdu (Lost Dog), la meilleure publicité du dernier Super Bowl, selon le USA Today.

 

« Dès que j’ai vu le téléviseur OLED, j’ai été fasciné par l’extraordinaire qualité de l’image », a affirmé Ridley Scott. « Avec 1984, le public a découvert une avancée technologique qui promettait de tout changer », a souligné Jake. « J’entrevois un bouleversement semblable avec le téléviseur OLED de LG. »

 

« Nous sommes très heureux de travailler avec Ridley et Jake Scott sur le projet de la publicité pour le téléviseur OLED qui sera diffusée lors du Super Bowl », a affirmé Lee Jeong-seok, vice-président et chef de la division de la communication marketing au sein de l’unité d’affaires Divertissement pour la maison de LG Electronics. « LG continuera d’offrir aux consommateurs la possibilité de voir les performances du téléviseur OLED sur le plan de la création de niveaux de noir parfaits et de la représentation exceptionnelle des couleurs, qui se combinent pour créer une toute nouvelle expérience visuelle. »

 

# # #

 

 

À propos de l’unité d’affaires Divertissement pour la maison de LG Electronics

L’unité d’affaires Divertissement pour la maison de LG Electronics est un chef de file mondial dans le domaine des téléviseurs, des systèmes audio et vidéo, des moniteurs, des ordinateurs personnels, de l’affichage numérique et des écrans commerciaux. L’unité d’affaires marque le début d’une nouvelle ère d’innovations dans le marché des téléviseurs en créant des technologies novatrices, comme les téléviseurs OLED, et en mettant en œuvre un système d’exploitation intuitif qui permet aux utilisateurs de découvrir les avantages de la technologie des téléviseurs intelligents. LG est déterminée à améliorer la vie des consommateurs avec d’innovants produits de divertissement à domicile, qui suivront les traces des primés téléviseurs OLED 4K, ULTRA-HD et webOS. Pour en savoir plus, veuillez visiter le www.LG.com.

 

À propos de LG Electronics Canada

La marque LG a été créée en 1995. La société est un chef de file mondial en électronique, en information et en produits de communication. Elle compte plus de 117 lieux d’affaires répartis dans le monde entier et des revenus annuels internationaux de plus de 49 milliards de dollars US. LG Canada est composée de cinq divisions opérationnelles : communications mobiles, électroménagers, divertissement pour la maison, solutions commerciales et climatisation commerciale. La société a des bureaux à Toronto et à Vancouver. LG Canada s’efforce d’offrir des produits primés et reconnus pour leur mariage entre style et technologie. Ces produits novateurs comprennent des téléphones cellulaires, des téléviseurs à écran plat, des ordinateurs portables et des appareils électroménagers. Pour en savoir plus, veuillez visiter le www.LG.com.

 

 

Personnes-ressources pour les médias :

Albert Lee, LG Canada, C : 647 534-6996, albert.lee@lge.com

Lisa Yerilin, LG-One Canada, T : 416 486-2563 | C : 647 461-1049, lisa.yerilin@lg-one.com

Suivez-nous : @LGCanada