NOUVEAU AU CANADA : LE G2 DE LG SE DOTE DE LA MISE À NIVEAU DU SYSTÈME D’EXPLOITATION KITKAT POUR ANDROID 4.4 ET D’UNE NOUVELLE FONCTIONNALITÉ KNOCKCODE

  • Mis à jour
  • 25/03/2014

 

NOUVEAU AU CANADA : LE G2 DE LG SE DOTE DE LA MISE À NIVEAU DU SYSTÈME D’EXPLOITATION KITKAT POUR ANDROID 4.4
ET D’UNE NOUVELLE
FONCTIONNALITÉ KNOCKCODE

Toronto, 25 mars 2014 — LG Electronics (LG) Canada a annoncé aujourd’hui que la mise à niveau de son SE KitKat pour Android 4.4 prévue pour le téléphone intelligent G2 sera déployée au Canada d’ici la fin du mois.

« LG s’efforce constamment d’améliorer l’expérience utilisateur pour ses clients en téléphonie mobile. La dernière mise à niveau du SE KitKat renforce notre engagement envers les Canadiens », a déclaré Ross Snow, vice-président aux communications mobiles, LG Canada. « En plus d’introduire de nouvelles fonctionnalités, la mise à niveau du SE KitKat pour le G2 fournit un certain nombre d’optimisations qui améliorent l’ensemble de l’expérience des utilisateurs de téléphonie mobile. Nous sommes convaincus que nos clients apprécieront la valeur ajoutée offerte par notre dernière mise à niveau. »

Avec la mise à niveau de KitKat, le G2 jouera de la musique plus efficacement et prêtera main-forte au système de localisation en mode d’économie de pile, prolongeant – la déjà remarquable − durabilité de la pile et le plaisir de l’utilisateur. Le dernier système d’exploitation d’Android offre également un gain de vitesse notable, permettant au G2 d’exécuter des applications jusqu’à 17 fois plus vite qu’avant. D’après des essais effectués à l’interne, il permet également de naviguer plus rapidement sur le Web grâce au navigateur Web Chromium. De plus, grâce à une nouvelle fonctionnalité pratique appelée Google Cloud Printer, il est facile de lancer l’impression de documents par Wi-Fi ou par connexion Bluetooth.

S’appuyant sur la fonctionnalité existante de KnockOn du G2, qui permet aux utilisateurs d’activer le téléphone en donnant quelques petits coups, LG annonce également une autre mise à niveau pour le KnockCode du G2 au début du deuxième trimestre. KnockCode est une nouvelle fonction unique qui permet aux utilisateurs d’établir une séquence de petits coups pour déverrouiller leur téléphone intelligent. Il suffit d’exécuter la séquence de petits coups n’importe où sur l’écran pour que le téléphone se déverrouille.

KnockCode offre une solution pratique et sécuritaire puisque la séquence, qui compte de deux à huit coups, est établie sur un écran blanc. Résultat : plus de 80 000 combinaisons sont possibles. Il s’agit là d’un niveau de sécurité sans précédent.

La mise à niveau du SE KitKat pour Android 4.4 sera également supportée par le nouveau téléphone intelligent G Flex de LG plus tard en 2014. De plus amples renseignements seront transmis peu avant la date de la mise à niveau.

# # #

À propos de la compagnie de communications mobiles LG Electronics
La compagnie de communications mobiles LG Electronics est un modèle d’innovation et un chef de file en matière de tendances dans l’industrie mondiale des communications mobiles. LG est un moteur pour l’évolution des téléphones mobiles grâce à ses technologies fondamentales très compétitives relativement à l’affichage, à la pile et à l’appareil photo, sans oublier ses partenariats stratégiques avec les autres grandes figures de l’industrie. Axés sur la satisfaction du consommateur, les produits de LG – y compris les modèles de la série G, une série vedette de modèles haut de gamme – intègrent une conception ergonomique unique et des fonctionnalités qui améliorent l’expérience de l’utilisateur. La société reste fidèle à son engagement de guider les consommateurs dans l’ère de la convergence, en maximisant la connectivité entre les téléphones intelligents, les tablettes et une multitude de produits électroniques portables et pour la maison. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.LG.com.

À propos de LG Electronics Canada
La marque LG a été créée en 1995. La société est un chef de file mondial en électronique, en information et en produits de communication. Elle compte plus de 117 lieux d’affaires répartis dans le monde entier et des revenus annuels internationaux de plus de 49 milliards de dollars US. LG Canada est composée de cinq divisions opérationnelles : communications mobiles, électroménagers pour la maison, divertissement pour la maison, solutions commerciales et climatisation commerciale. La société a des bureaux à Toronto et à Vancouver. LG Canada s’efforce d’offrir des produits primés et reconnus pour leur mariage entre style et technologie. Ces produits novateurs comprennent des téléphones cellulaires, des téléviseurs à écran plat, des ordinateurs portables et des appareils électroménagers. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.LG.com.

Personnes-ressources pour les médias:
Court Elliott
Communications de la marque,
LG Electronics Canada, inc.
T : 647-253-6300, poste 2903
C : 647-828-0462 
court.elliott@lge.com

Anne Morello
Conseillère principale,
LG-One Canada
T : 416-486-5904
C : 416-316-4840
anne.morello@lg-one.com

Pour en savoir plus:
Suivez-nous sur Twitter : @LGCanada
Aimez-nous sur Facebook : LG Electronics Canada