Pour faire pleinement l’expérience de notre site Web LG.com, vous devrez utiliser un autre navigateur ou mettre à niveau Internet Explorer vers une version plus récente (IE9 ou version ultérieure).

La conception du site LG.com est réactive afin d’offrir une expérience pratique qui s’adapte à la taille de votre écran. Afin de vivre la meilleure expérience possible sur notre site Web LG.COM, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Si vous utilisez Internet Explorer 8 ou une version antérieure, vous devrez utiliser un autre navigateur, comme Firefox ou Chrome, ou mettre à niveau Internet Explorer vers une version plus récente (IE9 ou version ultérieure).

Si vous utilisez Internet Explorer 9 ou une version ultérieure, désactivez les « Paramètres d’affichage de compatibilité » de votre navigateur Internet Explorer en suivant les étapes ci-dessous :

  • Cliquez avec le bouton de droite en haut de votre navigateur et assurez-vous que l’option « Barre de menu » est sélectionnée.
  • Sélectionnez « Outils » dans la barre de menu, puis sélectionnez « Paramètres d’affichage de compatibilité ».
  • Dans le menu déroulant, décochez les trois cases et cliquez sur « Fermer ».
  • La fenêtre de votre navigateur sera automatiquement rafraîchie et vous serez prêt à naviguer.

LE STYLER DE LG, LE PROCHAIN APPAREIL ÉLECTROMÉNAGER INDISPENSABLE

  • Mis à jour
  • 27/02/2017

TORONTO, le 27 février 2017 – Dans l’industrie paisible des appareils électroménagers, les nouvelles tendances sont rares. Probablement en raison de la nature des appareils électroménagers, qui sont gros, coûteux et durables, la demande pour des innovations tape-à-l’œil de la part des clients est inexistante par comparaison avec l’industrie du téléphone intelligent. En 2011, LG Electronics a décidé d’innover. Ils ont présenté au public, sans que celui-ci s’y attende, le Styler de LG, un « système d’entretien des vêtements » sans eau conçu pour les consommateurs, et ont attendu sa réaction.

 

Il n’y en a eu aucune. Du moins, pas sur le moment.

 

Mais l’année dernière, grâce à d’excellentes critiques et à une armoire remplie de prix, la demande pour le système d’entretien des vêtements Styler de LG Electronics a subitement pris son envol, bien que modestement au départ. Des données récentes montrent que les ventes globales de la deuxième génération de Styler de LG ont littéralement « explosées » en 2015, connaissant une augmentation de vente de 253 pour cent globalement par rapport à l’année précédente. D’ailleurs, dans son pays d’origine, en Corée du Sud, un Styler est maintenant vendu toutes les quatre minutes. Pas si mal pour un appareil électroménager qui a été conçu comme un produit de niche.

 

Il y a plusieurs raisons expliquant la popularité croissante du Styler. Des fonctionnalités utiles et pratiques lui ont permis de se démarquer en tant qu’appareil électroménager incontournable pour les consommateurs du monde entier. Le Styler combine les technologies clés de trois appareils électroménagers incontournables, soit la technologie à vapeur des laveuses, la technologie de contrôle de la température des réfrigérateurs et la technologie de débit d’air avancée, pour créer une nouvelle solution révolutionnaire d’entretien des vêtements qui répond aux besoins sans cesse changeants des consommateurs modernes.

 

À une époque où les préoccupations en matière d’environnement sont au plus haut chez les consommateurs, le Styler semble être trop beau pour être vrai. Contrairement aux entreprises de nettoyage à sec, le Styler de LG utilise la vapeur plutôt que des produits chimiques agressifs comme le perchloroéthylène, qui est toxique pour les humains et les animaux. La popularité du Styler chez les clients chinois peut être due en partie à la grande exposition de leurs vêtements à la poussière et aux nuages de pollution. Le Styler convient naturellement aux travailleurs occupés de partout dans le monde qui n’ont pas suffisamment de temps dans une journée de travail pour se rendre chez une entreprise de nettoyage à sec. Ces facteurs et d’autres encore ont contribué à une augmentation de 87 pour cent des ventes en Chine entre 2015 et 2016. Le Styler a d’ailleurs continué à susciter des réactions positives à la suite de sa sortie en Amérique du Nord, en 2016.

 

Il y a aussi toute sorte d’autres petits détails qui font du Styler un appareil aussi irrésistible. La fonction presse-pantalon facile à utiliser redéfinit parfaitement les plis des pantalons tout en réduisant les plis indésirables aux genoux, à la taille et aux autres endroits problématiques. De plus, le mouvement des cintres secoue doucement les vêtements d’un côté à l’autre pour lisser les plis à l’aide d’un délicat nuage de vapeur. La technologie TrueSteamMC de LG utilise de la vapeur pour désinfecter en douceur les vêtements, tout en éliminant plus de 99 pour cent des allergènes et des bactéries.1 L’élimination des odeurs est rendue possible grâce à la vapeur et aux feuilles aromatiques de la machine, donnant ainsi aux vêtements une odeur fraîche et propre.

 

L’industrie a pris bonne note de tout cela. Le Styler de LG a reçu plusieurs récompenses de la part de différents médias et associations industrielles. Le Styler a été lauréat d’un prix de l’innovation au CES 2016 et a gagné dernièrement le prestigieux prix Meilleur de sa catégorie du magazine Architectural Record. Le Styler a également remporté deux prix distincts du magazine américain d’appareils électroniques grand public TWICE : le prix TWICE Picks 2016 et le prix TWICE VIP 2016.

 

LG et Styler espéraient changer la perception des consommateurs sur l’entretien des vêtements et cela semble fonctionner. Bien que garder des vêtements en excellente condition était autrefois une tâche laborieuse qui nécessitait de repasser continuellement les chandails et de refaire les plis de pantalons, il est aujourd’hui possible d’accomplir toutes ces tâches en appuyant sur un simple bouton. Les consommateurs ont maintenant plus de temps pour eux après le travail, tout en gardant une apparence impeccable chaque matin. En développant les options d’entretien des vêtements pour les travailleurs occupés, le Styler de LG est en bonne voie de devenir un incontournable de la maisonnée.

 

# # #

 

1 Approuvé par le British Allergy Foundation.

 

À propos de la société d’appareils électroménagers pour la maison et de systèmes d’amélioration de la qualité de l’air de LG Electronics

La société d’appareils électroménagers pour la maison et de systèmes d’amélioration de la qualité de l’air de LG Electronics est un chef de file mondial dans le domaine des appareils électroménagers, des climatiseurs et des systèmes d’amélioration de la qualité de l’air. La société crée des solutions complètes pour la maison avec ses technologies fondamentales de pointe. LG est déterminée à améliorer la qualité de vie des consommateurs du monde entier en proposant des produits soigneusement conçus, y compris des réfrigérateurs, des laveuses, des lave-vaisselle, des appareils de cuisson, des aspirateurs, des appareils intégrés, des climatiseurs, des purificateurs d’air et des déshumidificateurs. Ensemble, ces produits offrent une commodité accrue, une superbe performance ainsi que des économies considérables, et procurent des bienfaits remarquables sur la santé. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le www.LG.com.

 

À propos de LG Electronics Canada

La marque LG a été créée en 1995. La société est un chef de file mondial en électronique, en information et en produits de communication. Elle compte plus de 117 lieux d’affaires répartis dans le monde entier et des revenus annuels internationaux de plus de 49 milliards de dollars US. LG Canada est composée de cinq divisions opérationnelles : communications mobiles, électroménagers, divertissement pour la maison, solutions commerciales et climatisation commerciale. La société a des bureaux à Toronto et à Vancouver. LG Canada s’efforce d’offrir des produits primés et reconnus pour leur mariage entre style et technologie. Ces produits novateurs comprennent des téléphones cellulaires, des téléviseurs à écran plat, des ordinateurs portables et des appareils électroménagers. Pour en savoir plus, veuillez visiter le www.LG.com.

 

Personnes-ressources pour les médias :

Cory Profiti

LG Canada

T : 647 253-6300, poste 2918 | C : 647 629-3811

cory.profiti@lge.com

 

Jessica Domingo

LG-One Canada

T : 416 486-5910 | C : 647 633-2904

jessica.domingo@lg-one.com

 

Pour en savoir plus :

LG.com

@LGCanada