Pour faire pleinement l’expérience de notre site Web LG.com, vous devrez utiliser un autre navigateur ou mettre à niveau Internet Explorer vers une version plus récente (IE9 ou version ultérieure).

La conception du site LG.com est réactive afin d’offrir une expérience pratique qui s’adapte à la taille de votre écran. Afin de vivre la meilleure expérience possible sur notre site Web LG.COM, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Si vous utilisez Internet Explorer 8 ou une version antérieure, vous devrez utiliser un autre navigateur, comme Firefox ou Chrome, ou mettre à niveau Internet Explorer vers une version plus récente (IE9 ou version ultérieure).

Si vous utilisez Internet Explorer 9 ou une version ultérieure, désactivez les « Paramètres d’affichage de compatibilité » de votre navigateur Internet Explorer en suivant les étapes ci-dessous :

  • Cliquez avec le bouton de droite en haut de votre navigateur et assurez-vous que l’option « Barre de menu » est sélectionnée.
  • Sélectionnez « Outils » dans la barre de menu, puis sélectionnez « Paramètres d’affichage de compatibilité ».
  • Dans le menu déroulant, décochez les trois cases et cliquez sur « Fermer ».
  • La fenêtre de votre navigateur sera automatiquement rafraîchie et vous serez prêt à naviguer.

LES SUPERBES NOUVEAUX MONITEURS ET ORDINATEURS DE LG TRANSFORMENT LE RÊVE EN RÉALITÉ

  • Mis à jour
  • 16/12/2015

Toronto, le 16 décembre 2015 — Comme les ordinateurs jouent un rôle essentiel sur le plan de la vie professionnelle et des activités de loisir, LG Electronics (LG) dévoilera une nouvelle gamme de produits qui donnera plus de liberté aux consommateurs et qui leur permettra de personnaliser leur espace de travail et de jeu pour mieux répondre à leurs besoins sans cesse croissants. Lors du CES 2016, LG présentera son nouvel ordinateur portable ultramince LG Gram ainsi que ses nouveaux moniteurs UltraWideMC 21:9 et moniteurs de jeu 4K, qui sont tous conçus pour maximiser la productivité et offrir un divertissement optimal aux utilisateurs chevronnés et exigeants.

 

La présentation des moniteurs de LG au CES comportera certaines configurations de rêve qui s’articuleront autour de l’impressionnante gamme de moniteurs de LG. L’une des configurations à l’intention des joueurs de jeux vidéo et des professionnels du numérique s’appuiera sur le moniteur UltraWideMC 21:9 incurvé, doté d’un écran de 34 pouces (modèle 34UC98) et de la technologie ThunderboltMC 2. La résolution QHD de 3440 x 1440 du grand écran, la technologie IPS qui améliore la qualité de l’image et les fonctionnalités simplifiées sont conçues pour répondre aux besoins d’un large éventail d’utilisateurs, que ce soit les passionnés de jeux vidéo ou les professionnels des médias numériques, tout en offrant une expérience multimédia complète aux créateurs et aux utilisateurs de contenus.

 

Le moniteur 34UC88 de LG offre une superbe qualité d’image QHD grâce à son écran UltraWideMC 21:9 incurvé. Le moniteur 4K ultra-HD de LG (modèle 27UD68) est tout aussi extraordinaire. Il offre des images si nettes que vous ne verrez plus jamais les jeux vidéo du même œil. Les deux moniteurs font appel à la technologie de pointe FreeSync d’AMD pour une expérience de jeu fluide, harmonieuse et exempte d’artefacts, de saccades et d’images distordues.

 

À son kiosque du CES, LG présentera également son moniteur 34UM88 UltraWideMC 21:9 doté d’un écran plat, le poste de travail idéal pour les professionnels du numérique, notamment les photographes et les graphistes, qui sont tributaires de la reproduction précise des images. Le large champ de vision de ce moniteur accroît la productivité en créant un espace de travail plus vaste, ce qui permet de visualiser des photos côte à côte et de travailler simultanément avec plusieurs applications. De plus, la compatibilité du moniteur avec la technologie ThunderboltMC 2 est indispensable pour les artistes qui travaillent avec des fichiers images et vidéo volumineux.

 

Le moniteur 4K ultra-HD de LG (modèle 27UD88) sera également présenté au CES. Ce moniteur de 27 pouces, conçu pour les professionnels de la création, est doté d’un port USB de type C, issu de la dernière technologie. En tant que représentant de la prochaine génération de la connectivité informatique, ce moniteur permet aux utilisateurs de recharger un ordinateur portable aussi rapidement qu’avec un cordon d’alimentation et de transférer simultanément des données au débit de l’USB 3.0. L’unique câble offre aux utilisateurs la capacité de brancher leur ordinateur portable à un moniteur externe tout en utilisant ce moniteur comme source d’alimentation, ce qui évite le recours à des câbles supplémentaires. Le moniteur 27UD88 offre également des préréglages de couleurs, dont les normes de diffusion très répandues Rec. 709 et SMPTE C, ce qui permet aux utilisateurs de régler l’image facilement et rapidement en fonction du contenu affiché à l’écran.

 

En plus de la technologie d’affichage IPS exclusive rehaussant les couleurs, LG présentera certains éléments graphiques impressionnants lors du lancement de sa gamme de moniteurs 2016. Le cadre pratiquement invisible du modèle doté d’un écran Infinity (24MP88) et l’élégant support arqué ajoutent une touche de raffinement qui s’harmonise à la remarquable beauté des écrans IPS.

 

Les visiteurs qui s’arrêteront au kiosque de LG auront la chance de faire eux-mêmes l’expérience du nouvel ordinateur portable de l’entreprise. Même s’il est doté d’un grand écran de 15,6 pouces, le LG Gram 15 (modèle 15Z960) est à peine plus large qu’un ordinateur portable conventionnel de 14 pouces. À titre d’ordinateur portable de 15 pouces le plus léger au monde, le LG Gram 15 offre une grande durabilité et ne pèse que 980 grammes, ce qui en fait un choix idéal pour les employés de bureau très actifs ou les étudiants dont l’horaire est chargé. Grâce à son processeur IntelMD CoreMC de 6génération et au système d’exploitation Windows 10, le LG Gram 15 fait de la productivité et de la mobilité une réelle priorité.

 

« Nous sommes toujours heureux de pouvoir montrer au monde entier, dans le cadre du CES, nos dernières innovations en matière de moniteurs et d’ordinateurs », a déclaré Jang Ik-hwan, chef de la division des moniteurs et des ordinateurs chez LG Electronics. « LG ne cesse d’innover afin de surpasser les attentes des clients en créant des produits qui offrent un esthétisme à couper le souffle et une expérience utilisateur sans précédent. »

 

Nous invitons les participants au CES 2016 à visiter le kiosque de LG (no 8204) dans le hall central du centre des congrès de Las Vegas, du 6 au 9 janvier, pour découvrir les nouveaux moniteurs et ordinateurs de LG.

 

# # #

 

 

À propos de l’unité d’affaires Divertissement pour la maison de LG Electronics

L’unité d’affaires Divertissement pour la maison de LG est un chef de file mondial dans le domaine des téléviseurs, des systèmes audio et vidéo, des moniteurs, des ordinateurs personnels, de l’affichage numérique et des écrans commerciaux. L’unité d’affaires marque le début d’une nouvelle ère d’innovations dans le marché des téléviseurs en créant des technologies novatrices, comme les téléviseurs OLED, et en mettant en œuvre un système d’exploitation intuitif qui permet aux utilisateurs de découvrir les avantages de la technologie des téléviseurs intelligents. LG est déterminée à améliorer la vie des consommateurs avec d’innovants produits de divertissement à domicile, qui suivront les traces des primés téléviseurs OLED 4K, ULTRA-HD et webOS. Pour en savoir plus, veuillez visiter le www.LG.com.

 

À propos de LG Electronics Canada

La marque LG a été créée en 1995. La société est un chef de file mondial en électronique, en information et en produits de communication. Elle compte plus de 117 lieux d’affaires répartis dans le monde entier et des revenus annuels internationaux de plus de 49 milliards de dollars US. LG Canada est composée de cinq divisions opérationnelles : communications mobiles, électroménagers, divertissement pour la maison, solutions commerciales et climatisation commerciale. La société a des bureaux à Toronto et à Vancouver. LG Canada s’efforce d’offrir des produits primés et reconnus pour leur mariage entre style et technologie. Ces produits novateurs comprennent des téléphones cellulaires, des téléviseurs à écran plat, des ordinateurs portables et des appareils électroménagers. Pour en savoir plus, veuillez visiter le www.LG.com.

 

 

Personnes-ressources pour les médias :

 

Albert Lee, LG Canada, C : 647 534-6996, albert.lee@lge.com

Lisa Yerilin, LG-One Canada, T : 416 486-2563 | C : 647 461-1049, lisa.yerilin@lg-one.com

Suivez-nous : @LGCanada