Pour faire pleinement l’expérience de notre site Web LG.com, vous devrez utiliser un autre navigateur ou mettre à niveau Internet Explorer vers une version plus récente (IE9 ou version ultérieure).

La conception du site LG.com est réactive afin d’offrir une expérience pratique qui s’adapte à la taille de votre écran. Afin de vivre la meilleure expérience possible sur notre site Web LG.COM, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Si vous utilisez Internet Explorer 8 ou une version antérieure, vous devrez utiliser un autre navigateur, comme Firefox ou Chrome, ou mettre à niveau Internet Explorer vers une version plus récente (IE9 ou version ultérieure).

Si vous utilisez Internet Explorer 9 ou une version ultérieure, désactivez les « Paramètres d’affichage de compatibilité » de votre navigateur Internet Explorer en suivant les étapes ci-dessous :

  • Cliquez avec le bouton de droite en haut de votre navigateur et assurez-vous que l’option « Barre de menu » est sélectionnée.
  • Sélectionnez « Outils » dans la barre de menu, puis sélectionnez « Paramètres d’affichage de compatibilité ».
  • Dans le menu déroulant, décochez les trois cases et cliquez sur « Fermer ».
  • La fenêtre de votre navigateur sera automatiquement rafraîchie et vous serez prêt à naviguer.

LG ANNONCE LA VENTE DE SON QUINZE MILLIONIÈME RÉFRIGÉRATEUR À TECHNOLOGIE DE COMPRESSEUR LINÉAIRE À INVERSION

  • Mis à jour
  • 21/03/2017

TORONTO, le 21 mars 2017 — LG Electronics (LG) annonce aujourd’hui la vente mondiale du 15 000 000e exemplaire de son réfrigérateur à compresseur linéaire à inversion, la technologie brevetée à plus fort succès dans le domaine de l’électroménager de l’entreprise. LG affiche une hausse de 8 % pour les ventes de réfrigérateurs haut de gamme par rapport à l’an dernier et s’attend à en vendre 4 millions d’unités de plus cette année, soit l’équivalent de sept réfrigérateurs la minute.

 

Le compresseur linéaire à inversion de LG est la composante clé au cœur de chaque réfrigérateur haut de gamme de LG; cette technologie est considérée comme l’un des principaux éléments derrière le succès des électroménagers de la marque. Contrairement aux compresseurs rotatifs traditionnels qui fonctionnent par mouvements circulaires, le compresseur linéaire de LG transforme le mouvement linéaire en énergie réfrigérante beaucoup plus efficacement. Ce mode de fonctionnement réduit la consommation énergétique et le niveau de bruit comparativement aux réfrigérateurs à compresseurs traditionnels.

 

Depuis la création du compresseur linéaire à inversion il y a 16 ans, LG a travaillé sans relâche à en améliorer la technologie. Lancée en 2014, la cinquième génération de compresseurs linéaires à inversion de LG offre une efficacité énergétique améliorée de 55 % et produit 15 % moins de bruit que ceux de la première génération. LG détient à l’heure actuelle 981 brevets en Corée du Sud pour la technologie de son compresseur linéaire à inversion, auxquels s’ajoutent 232 brevets aux États-Unis et 52 partout en Europe.

 

Le réfrigérateur à compresseur linéaire à inversion de LG a été choisi « meilleur réfrigérateur » par de nombreux organismes de consommateurs et critiques de biens de consommation partout dans le monde en raison de son rendement exceptionnel, de son réglage uniforme de la température et de son faible bruit. LG a élargi l’an dernier sa gamme d’appareils maintes fois primés avec le lancement du nouveau réfrigérateur Centum SystemMC, créé spécialement pour le marché européen. Le compresseur linéaire à inversion du Centum System est garanti pendant 20 ans, une première dans l’industrie, ce qui lui a valu d’être reconnu par VDE (Verband Deutscher Elektrotechniker), l’un des organismes de normalisation et de sécurité les plus respectés en Europe.

 

« Notre engagement pour la conception de technologies de base comme celle du compresseur linéaire à inversion est l’un des éléments essentiels du succès mondial des réfrigérateurs de LG », a déclaré Song Dae-hyun, président de la société d’appareils électroménagers pour la maison et de systèmes d’amélioration de la qualité de l’air de LG Electronics. « Notre priorité est d’améliorer le rendement des réfrigérateurs et de réduire leur niveau de bruit, en utilisant moins d’énergie afin que tous nos clients en bénéficient. »

 

# # #

 

À propos de la société d’appareils électroménagers pour la maison et de systèmes d’amélioration de la qualité de l’air de LG Electronics

La société d’appareils électroménagers pour la maison et de systèmes d’amélioration de la qualité de l’air de LG Electronics est un chef de file mondial dans le domaine des appareils électroménagers, des climatiseurs et des systèmes d’amélioration de la qualité de l’air. La société crée des solutions complètes pour la maison avec ses technologies fondamentales de pointe. LG est déterminée à améliorer la qualité de vie des consommateurs du monde entier en proposant des produits soigneusement conçus, y compris des réfrigérateurs, des laveuses, des lave-vaisselle, des appareils de cuisson, des aspirateurs, des appareils intégrés, des climatiseurs, des purificateurs d’air et des déshumidificateurs. Ensemble, ces produits offrent une commodité accrue, une superbe performance ainsi que des économies considérables, et procurent des bienfaits remarquables sur la santé. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le www.LG.com.

 

À propos de LG Electronics Canada

La marque LG a été créée en 1995. La société est une chef de file mondiale des appareils électroniques, d’information et de communication. Elle possède plus de 117 sites d’activités partout dans le monde et affiche des revenus annuels internationaux de plus de 49 milliards de dollars américains. LG Canada est composée de cinq divisions opérationnelles : communications mobiles, électroménagers, divertissement pour la maison, solutions commerciales et climatisation commerciale. La société a des bureaux à Toronto et à Vancouver. LG Canada s’efforce d’offrir des produits primés et reconnus pour leur mariage entre style et technologie. Ces produits novateurs comprennent des téléphones cellulaires, des téléviseurs à écran plat, des ordinateurs portables et des appareils électroménagers. Pour en savoir plus, veuillez visiter le www.LG.com.

 

Personnes-ressources pour les médias :

 

Cory Profiti

LG Canada

T : 647 253-6300, poste 2918 | C : 647 629-3811

cory.profiti@lge.com

 

Jessica Domingo

LG-One Canada

T : 416 486-5910 | C : 647 633-2904

jessica.domingo@lg-one.com

 

Pour en savoir plus :

LG.com

@LGCanada