Pour faire pleinement l’expérience de notre site Web LG.com, vous devrez utiliser un autre navigateur ou mettre à niveau Internet Explorer vers une version plus récente (IE9 ou version ultérieure).

La conception du site LG.com est réactive afin d’offrir une expérience pratique qui s’adapte à la taille de votre écran. Afin de vivre la meilleure expérience possible sur notre site Web LG.COM, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Si vous utilisez Internet Explorer 8 ou une version antérieure, vous devrez utiliser un autre navigateur, comme Firefox ou Chrome, ou mettre à niveau Internet Explorer vers une version plus récente (IE9 ou version ultérieure).

Si vous utilisez Internet Explorer 9 ou une version ultérieure, désactivez les « Paramètres d’affichage de compatibilité » de votre navigateur Internet Explorer en suivant les étapes ci-dessous :

  • Cliquez avec le bouton de droite en haut de votre navigateur et assurez-vous que l’option « Barre de menu » est sélectionnée.
  • Sélectionnez « Outils » dans la barre de menu, puis sélectionnez « Paramètres d’affichage de compatibilité ».
  • Dans le menu déroulant, décochez les trois cases et cliquez sur « Fermer ».
  • La fenêtre de votre navigateur sera automatiquement rafraîchie et vous serez prêt à naviguer.

Avis aux consommateurs de LG Electronics Canada : au sujet de l’avis aux consommateurs de LG Electronics USA sur les réfrigérateurs à porte française avec distributeur de glaçons et d’eau

  • Mis à jour
  • 14/11/2008

Avis aux consommateurs de LG Electronics Canada :
au sujet de l’avis aux consommateurs de LG Electronics USA sur les réfrigérateurs à porte française avec distributeur de glaçons et d’eau

Le 14 novembre, 2008 – Mississauga, ON – LG Electronics USA a émis aujourd’hui un avis aux consommateurs  indiquant qu’en collaboration avec le département de l’énergie américain (DOE),  LG Electronics USA a revu les cotes énergétiques  de cinq modèles courants de réfrigérateurs « à porte française » avec distributeur de glaçons et eau et offre une modification au produit pour réduire la consommation d’énergie et des paiements en argent aux consommateurs pour compenser les coûts reliés à la consommation d’énergie. Cet avis ne s’applique qu’à LG USA et ses clients américains.

Au Canada, le programme ENERGY STAR est géré par Ressources naturelles Canada (RNCan). Pour l’instant, LG Canada travaille activement avec RNCan dans le cadre de l’initiative de RNCan, dans l’industrie des électroménagers, de  revoir les modalités d’essai et de conformité des réfrigérateurs « à porte française » avec distributeur de glaçons et eau dans la porte. LG Canada est un fier participant au programme ENERGY STAR et a approché de façon proactive RNCan au sujet de questions entourant les normes courantes de tests pour le programme ENERGY STAR. LG Canada devrait émettre une mise à jour à ce sujet le ou d’ici le 1er décembre 2008.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec :
Consommateurs:
Centre de renseignements à la clientèle de LG Canada
1-866-940-6508

Média:
Wendie Godbout
High Road Communications
514-995-9070
wgodbout@highroad.com