Pour faire pleinement l’expérience de notre site Web LG.com, vous devrez utiliser un autre navigateur ou mettre à niveau Internet Explorer vers une version plus récente (IE9 ou version ultérieure).

La conception du site LG.com est réactive afin d’offrir une expérience pratique qui s’adapte à la taille de votre écran. Afin de vivre la meilleure expérience possible sur notre site Web LG.COM, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Si vous utilisez Internet Explorer 8 ou une version antérieure, vous devrez utiliser un autre navigateur, comme Firefox ou Chrome, ou mettre à niveau Internet Explorer vers une version plus récente (IE9 ou version ultérieure).

Si vous utilisez Internet Explorer 9 ou une version ultérieure, désactivez les « Paramètres d’affichage de compatibilité » de votre navigateur Internet Explorer en suivant les étapes ci-dessous :

  • Cliquez avec le bouton de droite en haut de votre navigateur et assurez-vous que l’option « Barre de menu » est sélectionnée.
  • Sélectionnez « Outils » dans la barre de menu, puis sélectionnez « Paramètres d’affichage de compatibilité ».
  • Dans le menu déroulant, décochez les trois cases et cliquez sur « Fermer ».
  • La fenêtre de votre navigateur sera automatiquement rafraîchie et vous serez prêt à naviguer.

LG ELECTRONICS POURSUIT SON PARTENARIAT DE PREMIER PLAN AVEC CANADA~SNOWBOARD POUR UNE DEUXIÈME SAISON

  • Mis à jour
  • 26/10/2010

(Vancouver, C.-B. – Le 26 Octobre 2010) LG Electronics Canada et Canada~Snowboard ont renoué leur partenariat pour une autre saison en tant que commanditaire principal. Le partenariat de premier niveau apporte un soutien essentiel au succès de l’équipe canadienne de snowboard aux niveaux national et international. En tant que commanditaire de premier plan pour une deuxième année consécutive,  LG sera le partenaire officiel de produits électroniques, électroménagers et téléphones portables pour l’équipe canadienne de snowboard pour la saison 2011.

 

« Après deux ans en tant que partenaire, nous ne pourrions être plus heureux de poursuivre notre engagement à l’équipe de Canada~Snowboard comme partenaire de premier niveau, de dire Colin Bettam, vice-président du marketing chez LG Electronics Canada. « Canada~Snowboard et LG Electronics Canada sont fiers d’atteindre l’excellence avec style, engagement et performance – ce qui nous rends des partenaires idéaux.

 

LG reconnaît la démographie du snowboard comme étant engagée et dynamique pour sa marque. Le caractère énergétique de la culture du snowboard conduit à des opportunités de promotion intéressantes, sur et hors neige.

 

« Nous avons accompli plusieurs progrès dans la valeur que nous apportons à nos partenaires tels que LG lors des dernières années, » de dire Peter Cosentino, directeur du développement des affaires chez Canada~Snowboard. « LG Electronics Canada profitera d’opportunités intéressantes afin d’entretenir des relations viable avec ses consommateurs, des fenêtres pour promouvoir sa marque, des activités promotionnelles pour nommer que quelques avantages du partenariat. Ces avantages font parti du retour sur l’investissement que nous offrons à nos partenaires, tels que LG.

 

En 2010, l’équipe canadienne de snowboard a excellé sur la scène internationale, remportant trois médailles aux Jeux olympiques dont deux d’or, 33 podiums au sein du circuit de la Coupe du monde LG FIS, ainsi que trois Globes de Cristal FIS dont le titre cumulatif de Maëlle Ricker chez les Dames.

 

Canada~Snowboard met à l’avant-scène ses partenaires devant des milliers de consommateurs canadiens tout au long de l’hiver. En plus d’importantes opportunités aux partisans au niveau local, Canada~Snowboard permet à ses partenaires une visibilité accrue lors des événements internationaux en sol canadien, tel que lors des Coupe du monde de snowboard LG FIS à Stoneham, au Québec et Calgary, en Alberta.

 

Pour la première fois cette saison, Canada~Snowboard offre de nouvelles opportunités de marketing dans des publics cibles, incluant les programmes ‘Femmes en Snowboard’, ‘Parasnowboard’ et ‘Rip Ride & Recycle’.

 

SUIVEZ-NOUS:

Twitter: http://twitter.com/CanadaSnowboard

Facebook : www.facebook.com/CanadaSnowboard

Web: www.canadasnowboard.ca

 

PERSONNES-RESSOURCES          

Guy Napert-Frenette

Gestionnaire, Communications

Canada~Snowboard

403-669-5015 | guynf@canadasnowboard.ca

 

Erika Molnar-Rioux

Gestion de comptes

High Road Communications

416-644-2234 | emolnar-rioux@highroad.com

 

À PROPOS DE CANADA~SNOWBOARD

Canada~Snowboard est l’organisme dirigeant le snowboard au Canada. Dévouée à la haute performance et l’excellence en Coupe du monde, aux Championnats du monde et aux compétitions des Jeux olympiques d’hiver, elle fournit de nombreux programmes et services axés vers le développement à long terme des athlètes de tous niveaux. Grâce à l’implication de LG Electronics, RBC, Ripzone International, À Nous le Podium et Sport Canada, l’équipe canadienne de snowboard a récolté, en 2010, trois médailles olympiques, 33 podiums sur le circuit de la Coupe du monde LG FIS et trois Globes de cristal FIS. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Canada~Snowboard et ses associations provinciales, visitez www.canadasnowboard.ca.

 

À propos de LG Electronics, Inc.

La marque LG s’est établie en 1995. L’entreprise est un chef de file international des secteurs des appareils électroniques, de l’information et des communications, avec plus de 82 000 employés travaillant dans 77 pays aux quatre coins du monde et récoltant des revenus internationaux de plus de 40 milliards de dollars U.S. LG Canada comporte cinq entités commerciales – Communications mobiles, Appareils électroménagers, Divertissement à domicile, Solutions d’affaires et Appareils de climatisation commerciaux. L’entreprise a des bureaux à Toronto et à Vancouver. LG Canada s’efforce d’offrir des produits primés reconnus pour allier style et technologies. Ces produits novateurs comprennent les téléphones cellulaires, les télévisions à écran plat, les ordinateurs portatifs et les appareils électroménagers. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.lg.com.