Pour faire pleinement l’expérience de notre site Web LG.com, vous devrez utiliser un autre navigateur ou mettre à niveau Internet Explorer vers une version plus récente (IE9 ou version ultérieure).

La conception du site LG.com est réactive afin d’offrir une expérience pratique qui s’adapte à la taille de votre écran. Afin de vivre la meilleure expérience possible sur notre site Web LG.COM, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Si vous utilisez Internet Explorer 8 ou une version antérieure, vous devrez utiliser un autre navigateur, comme Firefox ou Chrome, ou mettre à niveau Internet Explorer vers une version plus récente (IE9 ou version ultérieure).

Si vous utilisez Internet Explorer 9 ou une version ultérieure, désactivez les « Paramètres d’affichage de compatibilité » de votre navigateur Internet Explorer en suivant les étapes ci-dessous :

  • Cliquez avec le bouton de droite en haut de votre navigateur et assurez-vous que l’option « Barre de menu » est sélectionnée.
  • Sélectionnez « Outils » dans la barre de menu, puis sélectionnez « Paramètres d’affichage de compatibilité ».
  • Dans le menu déroulant, décochez les trois cases et cliquez sur « Fermer ».
  • La fenêtre de votre navigateur sera automatiquement rafraîchie et vous serez prêt à naviguer.

LG ET TOKUJIN YOSHIOKA CÉLÈBRENT L’INNOVATION POUR UNE MEILLEURE VIE À LA DESIGN WEEK DE MILAN

  • Mis à jour
  • 20/03/2017

TORONTO, le 20 mars 2017 – Pour célébrer son 70e anniversaire, LG Corp. annonce son installation artistique lumineuse d’envergure à la Design Week de Milan 2017, la plus grande exposition de design au monde. Intitulée S.F_Senses of the Future et réalisée au Superstudio Piu le 3 avril, l’installation marquera les débuts de LG à la Design Week de Milan (du 4 au 9 avril) et cherche à souligner la passion de longue date de la marque pour le design et l’innovation.

 

LG s’associe avec le designer de renommée mondiale Tokujin Yoshioka, connu pour ses techniques expérimentales révolutionnaires qui lui permettent de traduire la beauté de la nature et la complexité des sens humains. La philosophie de conception de LG trouve ses racines dans la croyance selon laquelle la recherche de technologies et de conceptions novatrices doit être centrée sur l’expérience humaine. Ce n’est qu’ainsi qu’il est possible de concrétiser sa vision enthousiaste et imaginative de l’avenir. Grâce à l’exposition S.F_Senses of the Future, LG et Tokujin Yoshioka espèrent communiquer leur optimisme respectif envers l’avenir de l’humanité, transmettre une impression durable et faire vivre aux visiteurs une expérience immersive à l’aide de lumières et d’objets du quotidien.

 

« Lorsque nous étions enfants, nous imaginions librement l’avenir et sentions notre destin dans nos rêves. S.F_Senses of the Future incarne la science-fiction, la technologie, l’espace et la vie qui sous-tendent la technologie de LG, précise Tokujin Yoshioka. L’installation prend une forme poétique semblable à une mosaïque de lumières – une dimension véritablement futuriste qui confond et transcende les sens humains. »

 

« Nous sommes ravis de collaborer avec Tokujin Yoshioka et de participer à la plus grande célébration du design au monde, ajoute Noh Chang-ho, directeur de l’identité visuelle de LG Electronics. Le mariage entre les technologies à la fine pointe de LG et le design de Tokujin Yoshioka exprime parfaitement la philosophie de conception centrée sur l’humain de LG et notre engagement à concrétiser notre promesse d’innovation pour une vie meilleure. Nous espérons que de nombreux visiteurs auront le plaisir de s’immerger dans S.F_Senses of the Future. »

 

À l’aube de son 70e anniversaire, LG prend une nouvelle direction en misant sur une conception qui met l’accent sur l’expérience de l’utilisateur. LG demeure plus déterminée que jamais à améliorer la qualité de vie des consommateurs en repoussant les limites de l’innovation en proposant des solutions optimisées.

 

Le 3 avril de 15 h à 18 h 30 h 30 aura lieu une présentation à la presse pour l’exposition S.F_Senses of the Future, une présentation à laquelle les représentants des médias pourront assister. L’exposition sera ouverte au public dès le 4 avril, et ce, jusqu’au 9 avril.

 

# # #

  

À propos de LG Corporation

LG est un chef de file mondial et un innovateur technologique fondé en 1947. Au cours des 70 dernières années, LG a connu une croissance constante pour jouer un rôle de pionnière dans la conception de produits et de services novateurs, y compris dans les secteurs des appareils électroniques grand public, des produits chimiques, des communications, des composants automobiles et des solutions énergétiques. Après avoir conçu il y a bien longtemps la première radio et le premier téléviseur de la Corée, LG occupe maintenant le premier rang mondial dans l’industrie des téléviseurs OLED, des batteries d’automobiles électriques et des matières plastiques ABS, notamment. LG emploie actuellement plus de 220 000 personnes partout dans le monde et génère des recettes annuelles de 130 milliards de dollars américains. Malgré son expansion rapide, LG s’efforce constamment de respecter son mot d’ordre, « une innovation pour une vie meilleure ».

  

Personnes-ressources pour les médias :

Cory Profiti

LG Canada

T : 647 253-6300, poste 2918 | C : 647 629-3811

cory.profiti@lge.com

 

Alissa Liotti

LG-One Canada

T : 416 486-5911 | C : 437 992-1253

alissa.liotti@lg-one.com

 

Ken Hong

LG Electronics inc.

T : +82 2 3777 3626 (Séoul)

ken.hong@lge.com

 

Pour en savoir plus :

LG.com

@LGCanada