LG lance le LG Shine Plus avec GoogleMC

  • Mis à jour
  • 07/09/2010

Le LG Shine Plus, propulsé par Android MC, est maintenant offert au Canada 

MISSISSAUGA, ONTARIO—(Le 7 septembre 2010) LG Electronics Canada est ravie de dévoiler aujourd’hui le nouveau LG Shine Plus, l’appareil Android le plus personnalisé au Canada.

Le LG Shine Plus offre les capacités d’utilisation approfondie des services de Google Mobile, incluant Google SearchMC, Google MapsMC, PicasaMC , YouTubeMC et Android MarketMC. La facilité d’accès et une intégration transparente des services Google Mobile au LG Shine Plus permettent aux consommateurs de se connecter à leur monde rapidement et facilement.

Le LG Shine Plus est également offert avec le LG App Advisor, lequel permet aux utilisateurs de télécharger les meilleures applications disponibles sur Android Market et ce, avec un minimum d’effort. Voilà l’une des différentes façons avec lesquelles LG personnalise le monde mobile, permettant aux Canadiens de se connecter rapidement à tout ce que le Web a de meilleur à offrir.

Le LG Shine Plus comporte un écran tactile résistif de 3,2po et le premier clavier conçu de façon ergonomique, offrant le confort et la facilité d’utilisation que recherchent les consommateurs.

« Le LG Shine Plus offre l’accès le plus pratique aux meilleurs outils en ligne avec son grand écran tactile et son clavier QWERTY », dit Colin Bettam, vice-président du Marketing, chez LG Electronics Canada.

« L’appareil étant propulsé  par Android, il sera apprécié des Canadiens qui adoreront le fait d’avoir accès à toutes leurs applications favorites, en tout temps...en un rien de temps. »

Voici la combinaison unique d’atouts de ce téléphone :

  • Puissance Android : ouvert, extensible, personnalisable et optimisé pour le Web
  • Le meilleur du Web : utilisation approfondie de GMS Google Search, Maps, Picassa, YouTube, Android Market et plus encore
  • Spacieux clavier QWERTY : conçu de façon ergonomique, tant en termes de forme que de dispositions des touches
  • Écran tactile de 3,2 pouces : améliore l’expérience de visionnement
  • Applications multimédia : déjà équipé du LG App Advisor
  • Caméra de 5 mégapixels : comprend un flash et un logiciel photo intégrés

Le LG Shine Plus sera disponible au Canada le 2 septembre 2010. En ce qui a trait au prix, à la disponibilité et aux autres détails, veuillez consulter le www.lgshineplus.com.

Android, Android Market, Google Search, Google Maps, Picasa et YouTube sont des marques de commerce de Google Inc.

À propos de LG Electronics, Inc.

La marque LG a été établie en 1995. L’entreprise est un chef de file mondial de l’électronique grand public, des produits d’information et de communication, avec plus de 82 000 employés travaillant dans 77 pays aux quatre coins du monde et elle génère des revenus mondiaux annuels supérieurs à 40 milliards de dollars US. LG Canada est composée de quatre entités commerciales – Communications mobiles, Appareils électroménagers, Divertissement à domicile, Solutions d’affaires et climatisation commerciale. L’entreprise a des bureaux à Toronto et à Vancouver. LG Canada s’efforce d’offrir des produits primés reconnus pour allier style et technologie. Ces produits novateurs comprennent des téléphones cellulaires, des télévisions à écran plat, des ordinateurs portatifs et des appareils électroménagers.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.lg.com

 -30-

*Android, Google et le logo de Google sont des marques de commerce de Google Inc.

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec :

Wendie Godbout

High Road Communications
Téléphone : 514-908-0110 x311

Courriel : wendie.godbout@highroad.com