Il est encore temps de se qualifier pour les finales et devenir le meilleur texteur du Canada

  • Mis à jour
  • 12/08/2008

Le premier championnat canadien de texto de LG se terminera sous peu mais les participants peuvent encore se mériter une place pour les finales du 26 août

Montréal, le 12 août 2008 – Les Canadiens qui ont du doigté peuvent encore se présenter pour tenter de se mériter une place aux finales du premier championnat canadien de texto de LG et de remporter 25 000 $ en argent et en prix. Il reste encore deux compétitions régionales en Colombie Britannique et en Nouvelle-Écosse. Ceux qui ne peuvent se présenter aux éliminatoires régionales peuvent participer en ligne à www.lg.ca/messagetexte, et tenter de gagner le billet d’or.

« Avec 45,3 millions de textos envoyés chaque jour, il est évident que les Canadiens ont adopté la messagerie textuelle, a indiqué Andrew Barrett, vice-président du marketing, LG Electronics Canada. La messagerie textuelle s’impose comme un outil de communication essentiel; c’est pourquoi le championnat canadien de texto de LG remporte un tel succès partout au pays. »

Depuis le lancement de la compétition le 26 juin dernier, des milliers de personnes ont participé en ligne et plus de 12 000 personnes ont pris part aux compétitions régionales du championnat canadien de texto de LG. Pour l’instant, c’est Jesse Teare, qui s’est présenté au Calgary Stampede, qui s’est avéré le plus rapide et le plus précis, avec un temps de 5,621 secondes.

Le championnat canadien de texto de LG est gratuit et ouvert au grand public. Il prévoit des éliminatoires régionales et en ligne. Les gagnants des éliminatoires iront à Toronto, où ils se joindront à Evan Starkman de MTV et à la comédienne canadienne Nicole Arbour, pour un affrontement final qui aura lieu le 26 août 2008 au Diesel Playhouse. Ils s’affronteront pour tenter de remporter 25 000 $ en argent et en prix, dont un voyage pour deux à Cancun, au Mexique, de 5 000 $ offert par Breakaway Tours.

 

Les Canadiens peuvent encore se qualifier en vue des finales aux endroits ci-dessous :

 

VILLE

DATE

ENDROIT

Whistler, CB

9-17 août 2008

Crankworx

Dartmouth, NÉ

15-17 août 2008

Mic Mac Mall, Centre Court

Les personnes qui aimeraient participer à ce concours mais qui ne résident pas dans les villes où ont lieu les éliminatoires peuvent toujours le faire en allant sur le site www.lg.ca/messagetexte, où ils pourront jouer à Crypto-Short-Form. Les joueurs qui obtiendront les dix meilleurs résultats, ainsi qu’un participant choisi au hasard, auront une chance de gagner le billet d’or de LG, qui leur permettra d’aller à Toronto pour les finales et de tenter de remporter le titre de champion

Deux semi-finalistes seront retenus dans chacune des régions, à savoir la Colombie-Britannique, la région du centre (Alberta, Saskatchewan, Manitoba), l’Ontario et la région de l’est (Québec et Maritimes), pour participer aux finales à Toronto. Les résultats des éliminatoires régionales se trouvent à www.lg.ca/messagetexte.

Pour les mises à jour concernant le lieu et la date des nouveaux événements, pour connaître les règlements officiels ou s’inscrire au championnat canadien de texto de LG, visiter le site à l’adresse www.lg.ca/messagetexte

 

LG Electronics, Inc.
LG Electronics, Inc. (KSE: 066570.KS) est un chef de file mondial et un leader en innovation technologique dans le domaine de l’électronique, des électroménagers et des communications mobiles, avec plus de 82 000 employés travaillant dans 114  centres situés dans 82 filiales à travers le monde. Avec des ventes globales de 44 milliards de dollars US en 2007, LG comprend quatre divisions d’affaires – les communications mobiles, les appareils numériques, l’affichage numérique et les médias numériques. LG est le premier fournisseur mondial de combinés mobiles, de télévisions à écran plat, d’appareils de conditionnement d’air, de machines à laver à chargement frontal, de produits de mémoire optique, de lecteurs DVD et de systèmes de cinéma maison. LG Canada a des bureaux à Toronto et Vancouver. LG Canada s’efforce d’offrir des produits primés reconnus pour allier style et technologies. Ces produits novateurs comprennent les téléphones cellulaires, les télévisions à écran plat, les ordinateurs portatifs et les appareils numériques. Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre à www.lg.ca .

Pour de plus amples renseignements sur LG, veuillez communiquer avec :

Wendie Godbout
High Road Communications
wgodbout@highroad.com
514-908-0110, poste 311