La Rumeur s’est répandue : le LG Rumour 2 comporte un clavier plus grand et amélioré

  • Mis à jour
  • 10/06/2009

Le LG Rumour 2 offre les options favorites du modèle initial en plus de nouveautés géniales  

MISSISSAUGA, ONTARIO—(le 9 juin 2009) - LG Electronics Canada a dévoilé aujourd’hui la plus récente création de sa gamme de combinés QWERTY : le LG Rumour 2. Offert exclusivement chez Bell, le LG Rumour 2 a été conçu pour ceux qui veulent toujours être au courant.
Le Rumour 2 pousse le téléphone encore plus loin en ce qui a trait à la messagerie texte. L’ajout d’une quatrième rangée à son clavier QWERTY coulissant facilite encore davantage la transmission du message.  Tandis que le Rumour 2 a la même apparence élégante que l’original, il comporte également une caméra de 1,3 mégapixels, l’affichage classé des SMS, Bluetooth Stéréo et un lecteur de musique mobile avec une mémoire extensible de 16Go.  De plus, le LG Rumour 2 offre des touches de navigation additionnelles, y compris des indications spécialisées Gauche/Droite et Haut/Bas et une nouvelle touche ‘émoticône’ pour permettre la messagerie efficace et personnalisée, puisque c’est ainsi que les rumeurs commencent.
« Le LG Rumour 2 est la suite logique du Rumour, le populaire téléphone canadien, car il offre aux Canadiens encore plus de flexibilité en ce qui a trait à la messagerie   texte », dit Pat Button, vice-président de la division Mobile chez LG Electronics Canada.  « Le Rumour 2 évoque les émotions qu’adorent les Canadiens.  Nous avons ajouté une touche spécialisée pour les émoticônes, leur permettant d’insérer une foule de clins d’œil et de sourires dans leurs textos. »
Encore du nouveau à propos du LG Rumour 2 :

  • Récepteur GPS
  • Glissière à carte mémoire MicroSD
  • Prise d’écouteurs stéréo de 2,5 mm

« Les Canadiens adorent son prédécesseur, alors nous sommes très excités de présenter le LG Rumour 2 au Canada.  Nous savons à quel point nos clients utilisent leurs téléphones pour rester en contact en envoyant rapidement un texto », dit Adel Bazerghi, premier vice-président - produits de Bell Mobilité. « Le LG Rumour 2 est une option formidable pour les consommateurs canadiens qui veulent un téléphone élégant conçu pour la messagerie texte rapide. »
Le LG Rumour 2 sera l’un des téléphones en vedette à la finale du Championnat de texto canadien LG 2009 à Toronto le 29 juin.  Pour de plus amples renseignements sur les lieux, les dates et les règlements officiels de l’événement ou pour s’inscrire au Championnat de texto LG, veuillez visiter le www.lg.ca/texting.  Le LG Rumour 2 est présentement offert par Bell. Pour plus d’informations, veuillez visiter le bell.ca/mobile.
###
À propos de LG Electronics, Inc.

La marque LG s’est établie en 1995. L’entreprise est un chef de file international en produits électroniques, d’information et de communication, avec plus de 82 000 employés travaillant dans 77 pays partout dans le monde et des revenus annuels internationaux de plus de 40 milliards de dollars US. LG Canada est composée de quatre entités commerciales – Communications mobiles, Appareils électroménagers, Divertissement à domicile et Solutions d’affaires et a des bureaux à Toronto et Vancouver. LG Canada s’efforce d’offrir des produits primés reconnus pour allier style et technologie. Ces produits novateurs comprennent des téléphones cellulaires, des télévisions à écran plat, des ordinateurs portatifs et des appareils électroménagers. Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre à www.lg.ca.
Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec

High Road Communications
Wendie Godbout
514-908-0110 x311
Courriel : wgodbout@highroad.com