Pour faire pleinement l’expérience de notre site Web LG.com, vous devrez utiliser un autre navigateur ou mettre à niveau Internet Explorer vers une version plus récente (IE9 ou version ultérieure).

La conception du site LG.com est réactive afin d’offrir une expérience pratique qui s’adapte à la taille de votre écran. Afin de vivre la meilleure expérience possible sur notre site Web LG.COM, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Si vous utilisez Internet Explorer 8 ou une version antérieure, vous devrez utiliser un autre navigateur, comme Firefox ou Chrome, ou mettre à niveau Internet Explorer vers une version plus récente (IE9 ou version ultérieure).

Si vous utilisez Internet Explorer 9 ou une version ultérieure, désactivez les « Paramètres d’affichage de compatibilité » de votre navigateur Internet Explorer en suivant les étapes ci-dessous :

  • Cliquez avec le bouton de droite en haut de votre navigateur et assurez-vous que l’option « Barre de menu » est sélectionnée.
  • Sélectionnez « Outils » dans la barre de menu, puis sélectionnez « Paramètres d’affichage de compatibilité ».
  • Dans le menu déroulant, décochez les trois cases et cliquez sur « Fermer ».
  • La fenêtre de votre navigateur sera automatiquement rafraîchie et vous serez prêt à naviguer.

LG Canada fête le 10e anniversaire de la Semaine de la mode de Toronto en

  • Mis à jour
  • 07/01/2009

LG Canada fête le 10e anniversaire de la Semaine de la mode de Toronto en devenant son nouveau commanditaire en titre

La Semaine de la mode LG du FDCC, présentée par L’Oréal Paris, fait intervenir de nouveaux partenaires et éléments de prestige pour rehausser le profil de cet événement sur la scène internationale de la mode

Montréal, le 16 décembre 2008 – Peu après sa première grande incursion dans le monde de la mode canadienne, LG Canada (LG) a officiellement annoncé aujourd’hui son engagement continu envers ce secteur en devenant le commanditaire en titre de la Semaine de la mode de Toronto à partir de 2009. LG Canada se réjouit de cette occasion de travailler avec L’Oréal Paris, partenaire exclusif de la beauté et commanditaire principal.

L’annonce d’aujourd’hui marque l’une des nombreuses stratégies de croissance importantes des manifestations semestrielles de la Semaine de la mode, notamment l’inclusion d’IMG Sports & Entertainment Canada en tant que partenaire exclusif de cet événement pour les commandites, les ventes et les services à la clientèle. Le Fashion Design Council of Canada (FDCC), qui fêtera son 10e anniversaire en 2009, va continuer d’élaborer et de produire tous les aspects créatifs des activités de la Semaine. Son grand partenaire et supporteur de longue date de la mode canadienne, L’Oréal Paris, aura toujours une présence importante à la Semaine de la mode LG, en tant que commanditaire principal, par des activités sur place et le rôle continu de son équipe de beauté en coulisses.

« L’annonce d’aujourd’hui ne pourrait pas nous rendre plus heureux, a déclaré Andrew Barrett, vice-président du marketing, LG Electronics Canada. Travailler avec le FDCC au cours de la dernière année s’est avéré un réel plaisir et nous sommes ravis de poursuivre cette relation et de la renforcer grâce à notre nouveau rôle en tant que commanditaire en titre. LG tient à harmoniser sa marque avec le style et la mode, et je ne crois pas qu’il y ait de moyen plus approprié ni plus en vue que de nommer le principal événement torontois de la mode Semaine de la mode LG présentée par L’Oréal Paris. »

« L’Oréal Paris est fière du rôle important joué auprès du FDCC au cours des six dernières années, dans l’élaboration et le développement de la Semaine de la mode de Toronto, aujourd’hui une plate-forme d’envergure pour le talent de nos designers, a indiqué Anik Gagnon, directrice des communications de la marque, L’Oréal Paris. Dans le cadre de cette réussite, nous nous réjouissons de poursuivre nos travaux dans les années à venir avec les designers, ainsi qu’avec LG, le nouveau commanditaire en titre, le FDCC et IMG, pour améliorer la visibilité locale et internationale de cet événement. »

« 2009 marque un jalon incroyable pour le FDCC. Non seulement fêterons-nous cette année notre 10e anniversaire, mais présenterons-nous aussi à l’automne notre 20e Semaine de la mode à Toronto, a expliqué Robin Kay, présidente du Fashion Design Council of Canada et directrice administrative de la Semaine de la mode LG. Nous ne pouvions trouver de meilleure façon de fêter               que d’accueillir notre nouveau partenaire, LG Canada, au sein de notre famille. La présence de LG aux activités de la Semaine de la mode de l’automne dernier a été fabuleuse, et nous prévoyons de nombreuses saisons exceptionnelles avec eux. Comme toujours, nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec nos amis et supporteurs de L’Oréal Paris, alors que nous accueillons IMG Sports & Entertainment Canada comme principal fournisseur de services. Ensemble, nous ne pouvons que réussir en 2009 et par la suite. »

IMG Sports & Entertainment Canada, filiale d’IMG World, jouera le rôle de société exclusive de gestion des commandites et des ventes pour le compte du FDCC, assumant une importante responsabilité dans les services à la clientèle pendant la semaine. IMG Worldwide organise actuellement tous les ans 22 semaines de la mode dans des grandes villes internationales du monde entier, notamment la Semaine de la mode Mercedes-Benz (New York) et la Semaine de la mode australienne Rosemount (Sydney). Ce partenariat complétera les efforts continus du FDCC pour relever le profil de la Semaine de la mode LG présentée par L’Oréal Paris à Toronto sur la scène internationale de la mode.

« La Semaine de la mode LG présentée par L’Oréal Paris a un très grand potentiel et nous sommes impatients de travailler sur les défilés du printemps avec LG Canada, L’Oréal Paris et le FDCC, a indiqué Chuck Bennett, vice-président principal, IMG. Ces 10 dernières années ont prouvé que le Canada avait un talent pour la mode et le style et nous sommes ravis de pouvoir enrichir cette expérience. »

« Le Canada a vraiment de la chance d’avoir des marques aussi prestigieuses, respectées et averties que LG Canada et L’Oréal Paris, a dit Brad Pelletier, vice-président principal et directeur administratif, IMG. Nous avons vu ce qui pouvait arriver lorsque de tels partenaires collaborent et prévoyons un avenir phénoménal. »

 

Pour de plus amples renseignements sur LG, visiter son site à www.lgfashionweek.ca.

###

 LG Electronics, Inc.
La marque LG est établie depuis 1995. La société est l’un des chefs de file internationaux des marchés de l’électronique, des technologies de l’information et des communications. Elle compte plus de 82 000 employés dans 77 filiales et divisions à travers le monde, et affiche un chiffre d’affaires annuel de plus de 35 milliards de dollars US (non consolidé). LG Canada a des bureaux à Toronto et Vancouver.  LG Canada est engagée à offrir des produits primés reconnus pour jumeler style et technologie.  Parmi ces produits innovateurs, on remarque des téléphones cellulaires, des télévisions à écran plat, des ordinateurs portables et des électroménagers numériques. Pour de plus amples renseignements, visiter son site à l’adresse suivante : www.lg.ca

L’Oréal Paris

L’Oréal Paris est une division de L'Oréal Canada, chef de file du marché canadien des produits de beauté. La société, dont le siège social se trouve à Montréal, a affiché un chiffre d’affaires de 822,4 millions de dollars en 2007 et compte 1 200 employés, représentant 56 nationalités. L’Oréal Canada, filiale en propriété exclusive du Groupe L'Oréal, principale société des produits de beauté dans le monde, offre à sa clientèle un vaste éventail de marques touchant aux multiples facettes de la beauté.

 

Fashion Design Council of Canada
Le Fashion Design Council of Canada (FDCC) a été fondé en 1999 avec la mission spécifique d’imposer la marque de la mode au Canada. Association non gouvernementale à but non lucratif, le FDCC a réussi à créer la semaine de la mode qui se mérite le respect international et encourage le commerce économique continu et le profil du secteur.

IMG Sports & Entertainment
Présente dans 30 pays, IMG Sports & Entertainment affiche un portefeuille d’activités des plus diversifié. Elle offre des services‑conseils et gère diverses manifestations, dont elle est propriétaire. Elle organise aussi des défilés de mode et assure la représentation des mannequins. Elle propose en outre des services d’octroi de licences et de conception de parcours de golf, en plus de représenter divers clients dans les domaines suivants: golf, tennis, diffusion, conférences, football européen, rugby, cricket, sports motorisés, entraînement, sports olympiques et sports d’aventure. Elle exploite par ailleurs les IMG Academies, qui constituent les plus importantes installations d’éducation et de formation multisports au monde. Les IMG Academies procurent chaque année une expérience de calibre mondial à plus de 12 000 athlètes de niveau junior ou collégial ainsi qu’à des amateurs adultes et des professionnels.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

LG Electronics                                                                    FDCC
Valérie Dupuis                                                                   Carolyn Quinn
High Road Communications                                         Fashion Design Council of Canada
514-908-0110 poste 312                                 416.922.3322 poste 222
vdupuis@highroad.com                                                                carolyn@fdcc.ca

 

L’Oréal Paris                                                                       IMG Sports & Entertainment:
Cathy Cowan/Margaret Batuszkin                          Dave Haggith
Cowan and Company                                                   IMG Canada
416-462-8773                                                                   416-960-5312 poste 120
cathy@cowanandcompany.net                              dave.haggith@imgworld.com