Pour faire pleinement l’expérience de notre site Web LG.com, vous devrez utiliser un autre navigateur ou mettre à niveau Internet Explorer vers une version plus récente (IE9 ou version ultérieure).

La conception du site LG.com est réactive afin d’offrir une expérience pratique qui s’adapte à la taille de votre écran. Afin de vivre la meilleure expérience possible sur notre site Web LG.COM, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Si vous utilisez Internet Explorer 8 ou une version antérieure, vous devrez utiliser un autre navigateur, comme Firefox ou Chrome, ou mettre à niveau Internet Explorer vers une version plus récente (IE9 ou version ultérieure).

Si vous utilisez Internet Explorer 9 ou une version ultérieure, désactivez les « Paramètres d’affichage de compatibilité » de votre navigateur Internet Explorer en suivant les étapes ci-dessous :

  • Cliquez avec le bouton de droite en haut de votre navigateur et assurez-vous que l’option « Barre de menu » est sélectionnée.
  • Sélectionnez « Outils » dans la barre de menu, puis sélectionnez « Paramètres d’affichage de compatibilité ».
  • Dans le menu déroulant, décochez les trois cases et cliquez sur « Fermer ».
  • La fenêtre de votre navigateur sera automatiquement rafraîchie et vous serez prêt à naviguer.

L’UL ATTESTE DE LA COMPATIBILITÉ DE LA PLATEFORME WEBOS 3.0 DE LG AVEC LA MAISON INTELLIGENTE

  • Mis à jour
  • 23/12/2015

TORONTO, le 23 décembre 2015 — Le nouveau système d’exploitation webOS 3.0 de LG Electronics est non seulement largement considéré comme étant le système d’exploitation pour téléviseurs intelligents le plus simple et le plus intuitif de l’industrie, mais il a également obtenu le sceau d’approbation de l’UL, chef de file mondial en matière de contrôle et de certification, pour sa compatibilité avec les appareils domestiques rattachés à l’Internet des objets (IdO). Avec son application exclusive IoTV, la gamme 2016 des téléviseurs SMART TV de LG dotés de la plateforme webOS 3.0 offre un éventail de fonctions pour gérer les appareils électroménagers intelligents de la maison de même que certains produits d’autres fabricants.

 

Une fois les différents appareils connectés, leur état apparaît sur l’écran du téléviseur SMART TV de LG, qui agit comme une interface entre les utilisateurs et les périphériques. À partir de l’écran du téléviseur, les utilisateurs peuvent contrôler certains appareils électroménagers pourvus d’une connexion avec ou sans fil, comme des réfrigérateurs, des climatiseurs ou des laveuses. Grâce à webOS 3.0, les propriétaires de maison peuvent régler l’intensité de l’éclairage d’une pièce ou modifier le réglage de la température du climatiseur.

 

« Nous avons toujours considéré le téléviseur du salon comme étant la pierre angulaire de la maison intelligente et le téléviseur SMART TV de LG muni de webOS 3.0 a été conçu en visant la concrétisation éventuelle de cette fonctionnalité », a déclaré Sam Kim, vice-président principal et chef de la planification des produits de télévision de l’unité d’affaires Divertissement pour la maison de LG Electronics. « LG continuera d’offrir la meilleure expérience utilisateur qui soit et de développer des produits domestiques innovants compatibles avec l’Internet des objets, des produits surpassant les attentes des consommateurs. »

 

L’organisme UL a examiné une série de téléviseurs OLED et ULTRA-HD compatibles avec le système d’exploitation webOS de LG, et la technologie IdO évoluée de LG fera l’objet d’une démonstration dans la zone du kiosque de LG réservée à la maison intelligente dans le cadre du CES (Centre des congrès de Las Vegas, hall central, no 8204), qui se tiendra du 6 au 9 janvier.

# # #

 

À propos de l’unité d’affaires Divertissement pour la maison de LG Electronics

L’unité d’affaires Divertissement pour la maison de LG Electronics est un chef de file mondial dans le domaine des téléviseurs, des systèmes audio et vidéo, des moniteurs, des ordinateurs personnels, de l’affichage numérique et des écrans commerciaux. L’unité d’affaires marque le début d’une nouvelle ère d’innovations dans le marché des téléviseurs en créant des technologies novatrices, comme les téléviseurs OLED, et en mettant en œuvre un système d’exploitation intuitif qui permet aux utilisateurs de découvrir les avantages de la technologie des téléviseurs intelligents. LG est déterminée à améliorer la vie des consommateurs avec d’innovants produits de divertissement à domicile, qui suivront les traces des primés téléviseurs OLED 4K, ULTRA-HD et webOS. Pour en savoir plus, veuillez visiter le www.LG.com.

 

À propos de LG Electronics Canada

La marque LG a été créée en 1995. La société est un chef de file mondial en électronique, en information et en produits de communication. Elle compte plus de 117 lieux d’affaires répartis dans le monde entier et des revenus annuels internationaux de plus de 49 milliards de dollars US. LG Canada est composée de cinq divisions opérationnelles : communications mobiles, électroménagers, divertissement pour la maison, solutions commerciales et climatisation commerciale. La société a des bureaux à Toronto et à Vancouver. LG Canada s’efforce d’offrir des produits primés et reconnus pour leur mariage entre style et technologie. Ces produits novateurs comprennent des téléphones cellulaires, des téléviseurs à écran plat, des ordinateurs portables et des appareils électroménagers. Pour en savoir plus, veuillez visiter le www.LG.com.

 

Personnes-ressources pour les médias :

Albert Lee, LG Canada, C : 647 534-6996, albert.lee@lge.com

Lisa Yerilin, LG-One Canada, T : 416 486-2563 | C : 647 461-1049, lisa.yerilin@lg-one.com

Suivez-nous : @LGCanada