Pour faire pleinement l’expérience de notre site Web LG.com, vous devrez utiliser un autre navigateur ou mettre à niveau Internet Explorer vers une version plus récente (IE9 ou version ultérieure).

La conception du site LG.com est réactive afin d’offrir une expérience pratique qui s’adapte à la taille de votre écran. Afin de vivre la meilleure expérience possible sur notre site Web LG.COM, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Si vous utilisez Internet Explorer 8 ou une version antérieure, vous devrez utiliser un autre navigateur, comme Firefox ou Chrome, ou mettre à niveau Internet Explorer vers une version plus récente (IE9 ou version ultérieure).

Si vous utilisez Internet Explorer 9 ou une version ultérieure, désactivez les « Paramètres d’affichage de compatibilité » de votre navigateur Internet Explorer en suivant les étapes ci-dessous :

  • Cliquez avec le bouton de droite en haut de votre navigateur et assurez-vous que l’option « Barre de menu » est sélectionnée.
  • Sélectionnez « Outils » dans la barre de menu, puis sélectionnez « Paramètres d’affichage de compatibilité ».
  • Dans le menu déroulant, décochez les trois cases et cliquez sur « Fermer ».
  • La fenêtre de votre navigateur sera automatiquement rafraîchie et vous serez prêt à naviguer.

LG Electronics Canada brille de nouveau en devenant commanditaire Argent de l’Omnium canadien RBC

  • Mis à jour
  • 26/05/2008

La grande société d’électronique grand public annonce son appui au seul arrêt canadien du Circuit de la PGA

Mississauga, Ontario, le 22 mai 2008 – LG Electronics Canada et l’Association Royale de Golf du Canada (RCGA) ont annoncé aujourd’hui la signature d’une entente selon laquelle LG devient commanditaire Argent de l’Omnium canadien RBC 2008. Il s’agit d’une entente de deux ans, qui se prolongera jusqu’en 2009. Les conditions et modalités financières de l’entente n’ont pas été divulguées.

« Accueillir une marque d’envergure internationale comme LG à titre de commanditaire officiel de l’Omnium canadien RBC renforce la vigueur de l’Omnium comme championnat de premier ordre, a indiqué Craig Sharp, directeur général de la RCGA, Développement des affaires et Partenariats. LG est fidèle à une tradition d’excellence et s’est imposée comme leader international de l’électronique grand public, des électroménagers et des communications mobiles. Au nom de tous nos amateurs de golf et de nos compétiteurs, je tiens à remercier sincèrement LG pour son investissement dans notre championnat omnium national. »

LG Electronics n’est pas étrangère au monde du golf, la société étant déjà le commanditaire principal du LG Skins Game, une compétition annuelle qui a lieu à Indian Wells, en Californie, et remportée en 2006 et en 2007 par le Canadien Stephen Ames. Son entente relative à l’Omnium canadien RBC représente pour LG la première commandite du golf professionnel en territoire canadien.  

« Comme Canadien, je suis extrêmement fier de voir LG jouer un rôle actif dans l’événement de golf professionnel le plus prestigieux du Canada, l’Omnium canadien RBC, a déclaré Andrew Barrett, vice-président responsable du marketing de LG Electronics Canada. L’Omnium canadien RBC attire certains des meilleurs golfeurs au monde au Canada, de la même façon que LG propose aux Canadiens certaines des technologies les plus élégantes du monde. C’est une occasion passionnante pour tous ceux qui apprécient ce que le monde a de mieux à offrir. »

En plus de l’Omnium canadien RBC, LG Electronic Canada a appuyé au cours des derniers mois d’autres manifestations sportives canadiennes, ainsi que des athlètes canadiens. LG a annoncé en avril 2008 qu’elle était commanditaire officiel du Circuit de snowboard de la coupe mondiale de la FIS et de l’équipe nationale canadienne de snowboard.

Pour de plus amples renseignements sur LG Electronics Canada, veuillez visiter son site à www.lg.ca.

 

###

 

LG Electronics, Inc.
La marque LG a été créée en 1995. La société est un leader mondial des marchés de l’électronique, des technologies de l’information et des communications. Elle compte plus de 82 000 employés répartis dans 77 pays et affiche un chiffre d’affaires de plus de 35 milliards de dollars US (non consolidé). LG Canada a des bureaux à Toronto et à Vancouver. LG Canada a pour objectif de proposer des produits primés, reconnus pour allier élégance et technologie. Sa gamme de produits novateurs comprend des téléphones cellulaires, des télévisions à écran plat, des ordinateurs portables et des électroménagers numériques. Pour de plus amples renseignements, visiter son site à www.lg.ca.
 
Association Royale de Golf du Canada
L’Association Royale de Golf du Canada (RCGA) est l’organisme directeur du golf au Canada et représente 377 000 membres dans 1 600 clubs au pays. Reconnu par Sport Canada en tant qu’organisme national de sport (ONS) pour le golf au Canada, la RCGA a pour mission d’encourager la participation et de promouvoir la passion pour le golf tout en préservant ses traditions et son intégrité. La RCGA propose d’importants programmes et services pour contribuer à façonner l’avenir du golf au Canada. Développement d’athlètes de haute performance, règles du golf et du statut d’amateur, handicap et évaluation des parcours, recherche sur le gazon et l’environnement, Musée et Temple de la renommée du golf canadien et Premiers élans CN, le programme de golf junior du Canada : telles sont quelques-unes des initiatives menées par la RCGA pour le mieux-être du golf au Canada. De plus, la RCGA présente les championnats de golf les plus prestigieux du Canada. L’Omnium canadien RBC et l’Omnium canadien féminin CN attirent l’élite mondiale du golf professionnel tandis que des championnats juniors régionaux et amateurs nationaux mettent en vedette les meilleurs golfeurs et golfeuses du Canada. Pour de plus amples renseignements sur les activités de la RCGA pour appuyer le golf dans votre communauté, visiter son site à www.rcga.org.  
 
L’OMNIUM CANADIEN RBC 2008
Une ère nouvelle s’ouvre pour le championnat national du Canada. Dans le cadre de la Coupe FedEx, les étoiles du Circuit de la PGA se disputeront une bourse de 5 millions $US lors de l’Omnium canadien RBC 2008, du 21 au 27 juillet, au Glen Abbey Golf Club de Oakville, en Ontario. Créé en 1904, le tournoi occupe le troisième rang dans le monde parmi les plus anciens omniums de golf nationaux derrière l’Omnium britannique et l’Omnium des États-Unis. L’Omnium canadien RBC est fièrement commandité par RBC, Bell, Pengrowth, LG et BMW Group Canada. Pour des renseignements sur les forfaits d’accueil des  entreprises, les billets, le bénévolat et les possibilités de commandite, visitez www.omniumcanadienrbc.ca ou composez le 1-800-571-OPEN.

Relations médias:

Wendie Godbout
High Road Communications
wgodbout@highroad.com
514-908-0110 poste 311

Dan Pino
Directeur, Relations publiques et médias
Royal Canadian Golf Association
Bureau : 1-800-263-0009 ext. 406
Mobile: (416) 434-5525
Courriel : dpino@rcga.org