La rumeur est confirmée : LG lance le tout dernier téléphone QWERTY sur la marché canadien

  • Mis à jour
  • 18/04/2008

Un design élégant et des fonctions de messagerie astucieuses font du LG Rumour l’objet de bien des conversations

Montréal, le 18 avril 2008 – LG Electronics Canada a confirmé la nouvelle à l’effet que le LG Rumour, son tout dernier téléphone portable doté d’un clavier complet (QWERTY), est maintenant disponible pour les Canadiens en quête de l’expérience de messagerie ultime.

En partie appareil photo 1,3 MP, en partie caméscope et en partie lecteur MP3 avec  mémoire extensible, le LG Rumour est un appareil téléphonique conçu pour les personnes constamment en mouvement qui ne veulent rien manquer. Avec un clavier QWERTY coulissant complet, un accès à Facebook© et Windows LiveMC Messenger® pré-installé, le LG Rumour facilite autant les conversations que l’envoi de textos, le clavardage et le divertissement en tout temps et en tous lieux.

« Tout le monde aime les rumeurs et ce téléphone amusant et élégant n’échappe pas à la règle, a déclaré Andrew Barrett, vice-président du marketing, LG Electronics Canada. Nous savons que les Canadiens aiment envoyer des textos, visiter des sites de réseautage social et partager leurs photos et leurs vidéos. C’est pourquoi nous sommes vraiment heureux de leur proposer le LG Rumour. Cet appareil met à lui seul toutes les fonctions les plus recherchées dans les mains des Canadiens. »

Autres faits sur le LG Rumour :

  • Capacité Bluetooth.
  • Répertoire pour 500 numéros de téléphone.
  • Port mémoire de 4 Go extensible pour photos, musique et vidéo. 
  • Capacité Telenav GPS (dépend du fournisseur de service sans-fil).
  • Courriel et SMS mobile, et messagerie photos.
  • Haut-parleur une touche.
  • Écran couleur 262 k brillant, qui se met en format paysage à l’ouverture du clavier.

 

"Le clavier QWERTY du LG Rumour, son design compact et son prix abordable en font un téléphone parfait pour les clients qui souhaitent envoyer des messages textes, des messages instantanés ou des courriels lors de leurs déplacements," explique Adel Bazerghi, vice-président produits, Bell Mobilité.

Le LG Rumour est présentement disponible exclusivement auprès de Bell, en blanc et en noir, à partir de 74,95 $ avec contrat de 3 ans sur certains forfaits. SaskTel et Virgin Mobile proposeront le Rumour plus tard cette année. Pour de plus amples renseignements sur le téléphone LG Rumour, visiter son site à www.ca.lge.com.   

###

À propos de LG Electronics, Inc.

LG Electronics, Inc. (KSE: 066570.KS) est un chef de file mondial et un leader en innovation technologique dans le domaine de l’électronique, des électroménagers et des communications mobiles, avec plus de 82 000 employés travaillant dans 114  centres situés dans 82 filiales à travers le monde. Avec des ventes globales de 44 milliards de dollars US en 2007, LG comprend quatre divisions d’affaires – les communications mobiles, les appareils numériques, l’affichage numérique et les médias numériques. LG est le premier fournisseur mondial de combinés mobiles, de télévisions à écran plat, d’appareils de conditionnement d’air, de machines à laver à chargement frontal, de produits de mémoire optique, de lecteurs DVD et de systèmes de cinéma maison. LG Canada a des bureaux à Toronto et Vancouver. LG Canada s’efforce d’offrir des produits primés reconnus pour allier style et technologies. Ces produits novateurs comprennent les téléphones cellulaires, les télévisions à écran plat, les ordinateurs portatifs et les appareils numériques. Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre à www.lg.ca .
 
Pour de plus amples renseignements à propos de LG, veuillez communiquer avec :
 
Wendie Godbout
High Road Communications  
wgodbout@highroad.com  
514-908-0110, poste 311