Caractéristiques du téléviseur OLED
La technologie Smart permet de profiter facilement d’un vaste contenu de toute première qualité. Grâce à une gamme de caractéristiques telles que la vidéo en continu, le réseautage social et les applications télévisuelles, le téléviseur OLED LG offre des heures de divertissement et d’amusement interactif. Regardez vos émissions Hulu préférées, les films Netflix les plus recherchés, ou asseyez-vous pour une ou deux parties de jeux. Profitez de quelques-uns de vos passe-temps favoris et découvrez-en de nouveaux grâce à votre téléviseur OLED LG. Soyez prêt pour du divertissement grandiose!
SMART TV
Le téléviseur OLED de LG peut même capter l’Internet sans fil pour procurer une expérience de divertissement inégalée. L’interface d’accueil personnalisable est votre passerelle vers les films que vous pouvez sélectionner parmi une longue liste de fournisseurs de contenu de première qualité sans oublier les jeux, les applications et plus encore, en vous servant de la sophistiquée télécommande Magic comme clé. SmartShare Plus permet également le partage continu de vidéos, de photos et de musique à partir de votre ordinateur, de votre téléphone et d’autres appareils compatibles.


** Avis de non-responsabilité : La connexion Internet sans fil et certains abonnements sont requis et vendus séparément. Le contenu et les services varient en fonction du produit et sont sujets à changements sans préavis. La télécommande Magic Motion n’est pas fournie avec tous les produits compatibles avec les Smart TV de LG et la commande vocale n’est pas disponible sur toutes les télécommandes Magic Motion.
Cinéma 3D
En plus de la qualité cinéma de la 3D et de la conversion de la 2D à la 3D grâce aux lunettes légères et sans piles, le cinéma 3D de LG accomplit tout dans un format élégant sans cadre épais et distrayant. Et maintenant, l’application 3D World exclusive à LG offre davantage de contenus 3D qu’auparavant. Et la qualité d’image HD d’OLED procure une expérience 3D ultime.


Avis de non-responsabilité : Chez un faible pourcentage de la population, la visualisation de la technologie vidéo 3D stéréoscopique peut causer de l’inconfort tel que des maux de tête, des vertiges ou des nausées. Si vous éprouvez des symptômes, cessez d’utiliser la fonctionnalité 3D et communiquez avec votre fournisseur de soins de santé. Les images à l’écran sont simulées ou ont été dramatisées.

*Designs, caractéristiques et spécifications susceptibles d’être modifiés sans préavis.