Passer aux contenus

Share
English
Déplacer pour faire tourner
CONCEPTION OPTIMALE
Parfait pour montage mural discret ou placé sur son pied translucide, le téléviseur OLED de LG avec son cadre pratiquement absent s’harmonise avec élégance à tous les décors. Une merveille d’ingénierie, il arbore un panneau arrière léger en fibre de carbone plus durable que le plastique et supporte la chaleur mieux que l’aluminium utilisé dans les téléviseurs traditionnels.

Pas plus épais qu’un crayon
La technologie brillante d’OLED permet une structure interne plus simple que les écrans classiques. Avec seulement deux couches : une combinaison transistor en couches minces (TFT)/OLED/raffineur et une couche de film polarisée, le téléviseur OLED de LG est incroyablement léger et mince, seulement 4 mm de profondeur à l’endroit le plus mince.
Fini lisse
Ce matériau de haute qualité, le CFRP (polymère renforcé de fibres de carbone), principalement utilisé dans les avions et les automobiles, est employé dans la fabrication des téléviseurs OLED de LG. Cela permet de concevoir un format incroyablement mince et qui est à la fois solide et durable.

PIED DE TABLE FLOTTANT
Le pied de table transparent et flottant du téléviseur OLED LG fixe de nouveaux standards en matière de conception et d’esthétique. Il crée une plaisante illusion d’écran flottant et constitue un résultat original en innovation de design.

Les images à l’écran sont simulées ou ont été dramatisées.

Designs, caractéristiques et spécifications susceptibles d’être modifiés sans préavis.