QUALITÉ D’IMAGE
L’éclat de l’OLED offre des performances jusqu’alors impossibles. La capacité d’éteindre les pixels individuellement rend les noirs vraiment noirs, créant un rapport de contraste "infini". Ses couleurs nuancées exquises dépassent en fait la norme BT.709 de l’industrie, pour une reproduction plus naturelle et réaliste de tous les contenus. L’OLED présente l’action de façon très nette et peut être apprécié d’un angle de visionnement pratiquement illimité.

Malgré toutes ces prouesses impressionnantes, le téléviseur est remarquablement mince et pèse environ la moitié du poids des écrans de la génération précédente. Et l’écran à autoéclairage d’OLED consomme moins d’énergie que toute autre technologie.

Pixel de 4 couleurs
La technologie avancée Pixel de 4 couleurs de LG comporte un sous-pixel blanc non filtré en plus des pixels rouge, vert et bleu habituels. Le résultat? Une image plus lumineuse avec un éventail et une précision de couleurs supérieurs.
Raffineur de couleur
La couche interne du raffineur de couleur du téléviseur OLED de LG améliore l’uniformité de la reproduction des couleurs dans toute l’image. Ainsi, l’image est plus naturelle et agréable à l’œil.

Angle de visionnement
Préoccupé par le visionnement hors-axe? Ne le soyez pas. Avec le téléviseur OLED de LG, vous pouvez regarder l’écran, peu importe l’angle où vous vous placez, horizontalement ou verticalement, sans pratiquement aucune perte de contraste ou déformation de couleur.
Contraste "infini"
Comme il s’agit de la première technologie d’affichage qui permet l’autoallumage des pixels pour les mettre en marche et les éteindre individuellement, l’OLED offre le premier rapport de contraste "infini". Le rapport de contraste compare la gamme des blancs les plus lumineux sur l’écran aux noirs les plus foncés. Plus il est élevé, mieux c’est. Et atteindre l’infini était impossible… jusqu’à maintenant. Les noirs profonds sembleront fondre, pour une plus grande impression de réalisme et de profondeur sur tout le contenu.

Clarté de mouvement
Le temps de réponse critique du téléviseur OLED de LG − sa capacité à actualiser l’image sur l’écran − est inférieur à 0,02 ms (microsecondes), considérablement plus rapide qu’un téléviseur DEL. Attendez-vous donc à ce que même l’action la plus rapide soit claire et limpide et ne comporte pratiquement aucun embrouillement.