Skip to Contents
Fermer

Bibliothèque d’aide

Trouvez de l’information pour vous aider avec votre produit LG

Utilisez nos options de recherche pour en apprendre davantage sur l’installation, l’entretien et le dépannage des produits.

Connecter un système de son externe

  • Comment: Installation et Réglages
  • Connexion de périphériques externes
  • Installation
  • Accessoires TV, TVs
TV- Connecting External Device- HTS/Sound Bar

CONNECTER DISPOSITIFS EXTERNES – CINÉMA MAISON / BARRE DE SON

Système cinéma maison

Pour brancher un système cinéma maison au téléviseur afin que le son du téléviseur soit transmis au récepteur audio un câble audio numérique optique est nécessaire ou, si le téléviseur et le système de son mettent en valeur la fonction HDMI version 1.4 ARC (canal de retour audio), celui-ci s’avère l’option idéale.

Le câble audionumérique optique joindra les deux appareils en insérant le câble optique dans la prise de sortie audionumérique optique du téléviseur jusqu’à la prise audionumérique optique d'entrée au système cinéma maison.

Remarque: Les haut-parleurs du téléviseur devront parfois être désactivés pour que le signal audio soit divergé vers ce type de connexion.

Barre de son

Pour brancher une barre de son au téléviseur afin que le son du téléviseur soit transmis à la barre de son, un câble audio numérique optique est nécessaire.

Le câble audionumérique optique joindra les deux appareils en insérant le câble optique dans la prise de sortie audionumérique optique du téléviseur jusqu’à la prise audionumérique optique d'entrée de la barre de son.

Remarque: Les haut-parleurs du téléviseur devront parfois être désactivés pour que le signal audio soit divergé vers ce type de connexion.

HDMI (ARC) – Canal de retour audio

En autant que le système audio prenne en charge HDMI ARC ainsi que l'afficheur à écran plat (normalement indiqué au port d'entrée HDMI 1 à l'arrière ou sur le côté du téléviseur) il suffit de brancher le système cinéma maison ou la sortie HDMI de la barre de son à la prise d'entrée HDMI 1 (ARC) du téléviseur. Peu importe quand vous désiré obtenir le son de la source vidéo à l’écran se propager par le biais du système cinéma maison il vous suffira de sélectionner l'entrée ARC au système cinéma maison.

Il s'agit de la façon la plus simple pour profiter d’ambiophonie à partir d'un dispositif capable de livrer ledit format sonore à correspondre la qualité d'image à grande échelle apparaissant au téléviseur à écran large.

Remarque: Les haut-parleurs du téléviseur devront parfois être désactivés pour que le signal audio soit divergé vers ce type de connexion.

                                

Commentaires sur l’article

Q1. De façon générale, quel est votre degré de satisfaction à l’égard de la pertinence de cette information?
Q1-1. Pourquoi n’avez-vous pas été satisfait de la pertinence de cette information?

Caractères restants : 500 / 500