Skip to Contents
Fermer

Bibliothèque d’aide

Trouvez de l’information pour vous aider avec votre produit LG

Utilisez nos options de recherche pour en apprendre davantage sur l’installation, l’entretien et le dépannage des produits.

Système cinéma maison sous/hors tension intermittemment

  • Dépannage : Alimentation
  • Puissance intermittente ou puissances OFF / ON
  • Dépannage
  • Audio Domestique, Barres de Son, SoundPlate, Systèmes de Cinéma Maison
BD- Intermittnet Power

SYSTÈME CINÉMA MAISON SOUS/HORS TENSION INTERMITTEMMENT

Ce type de problème se produit généralement lorsque le cordon d'alimentation est débranché ou une bande multiprises / parasurtenseur défectueux est utilisé.

Vérifiez le cordon d’alimentation et prise murale

Certains systèmes cinéma maison LG nécessite une insertion manuelle du cordon d'alimentation à l'arrière de l'appareil. Si le cordon d'alimentation de l'appareil n'est pas un câble fixe, il aurait pu se détacher. Poussez fermement le cordon d'alimentation à l'arrière du récepteur et assurez-vous que le cordon soit également fermement branché à la source d'alimentation.

Si l'appareil est connecté à un parasurtenseur / bande multiprise, la retirer et connecter l'appareil directement à une prise murale. Appuyez sur la touche d'alimentation à l'appareil lui-même et si l'appareil se met en marche avec la touche, le parasurtenseur / bande multiprise est questionnable.

Remarque: Il pourrait être nécessaire de déplacer l'appareil à une autre pièce et d’utilisez une autre prise complètement différente pour dépannage ultérieur.

Si l'appareil continue de s’alimenter intermittemment, il faudra l’envoyer à un centre de service autorisé pour réparation.

Commentaires sur l’article

Q1. De façon générale, quel est votre degré de satisfaction à l’égard de la pertinence de cette information?
Q1-1. Pourquoi n’avez-vous pas été satisfait de la pertinence de cette information?

Caractères restants : 500 / 500