Skip to Contents
Fermer

Bibliothèque d’aide

Trouvez de l’information pour vous aider avec votre produit LG

Utilisez nos options de recherche pour en apprendre davantage sur l’installation, l’entretien et le dépannage des produits.

La glace déborde du bac

  • Dépannage: Distributeur
  • Autres
  • Dépannage
  • Réfrigérateurs

LA GLACE DÉBORDE DU BAC

Si le bac n'est pas inséré correctement, la glace tombera du bac lorsque déversée de la machine à glaçons. Assurez-vous que le bac à glaçons est correctement inséré. Vérifiez autour de la poubelle des articles qui pourraient être l'obstruction d'aller dans tous les sens.

Pour les réfrigérateurs à congélateur au bas ou portes battantes, le bac doit être placé correctement sur le plateau du tiroir pour empêcher la glace de se répandre. Ce bac doit être poussé à fond (vers l'arrière) et vers la gauche afin qu'il soit directement sous la machine à glaçons. Sinon la glace ne se déversera pas dans le bac correctement. Ce bac est également plus petit pour s'adapter à la conception du compartiment du congélateur. En conséquence, lorsque le bac est retiré pour récupérer de la glace, le bras glissera au dessus du bac éjectant quelques cubes. Soulevez le bras de la machine à glaçons avant de retirer le bac. Cela permettra de réduire les déversements.

Enfin, vider complètement le bac à glaçons. Lorsque le bac est vide, fermer le robinet-vanne à étrier de la maison autant que vous le pouvez pour réduire la pression d'eau. Vérifiez la pression de l'eau à la fontaine en serrant la vanne à étrier. Vous serez en mesure de voir la pression d'eau s'affaiblir. Cela permettra de réduire la taille des cubes de glace, ce qui aidera la machine à glaçons à réaliser lorsque le bac sera plein. Définissez la taille de cube à petit en appuyant sur la touche de sélection de taille.

Commentaires sur l’article

Q1. De façon générale, quel est votre degré de satisfaction à l’égard de la pertinence de cette information?
Q1-1. Pourquoi n’avez-vous pas été satisfait de la pertinence de cette information?

Caractères restants : 500 / 500