Skip to Contents
Fermer

Bibliothèque d’aide

Trouvez de l’information pour vous aider avec votre produit LG

Utilisez nos options de recherche pour en apprendre davantage sur l’installation, l’entretien et le dépannage des produits.

Bruit de cliquetis

  • Dépannage : Bruit
  • En cliquant sur
  • Dépannage
  • Réfrigérateurs

BRUIT DE CLIQUETIS

Bruits de cliquetis sont habituellement des sons de fonctionnement normal. La plupart du temps ces bruits sont étouffés au cours de la journée en raison d’activité à la maison, mais entendu la nuit quand il se fait plus calme. Certains types d'installation peuvent rendre ces sons plus bruyants que d'autres.

Bruits de cliquetis lorsque le distributeur est activé et opérationnel est causée par relais de communication entre le circuit de commande et les pièces internes pour le bon fonctionnement. Cela peut également se produire lorsque l'appareil passe en dégivrage automatique ou le compresseur se met en marche pour refroidir l'unité. Ceci est normal. Cela se produira dès que le compresseur s'active.

Quand les portes s'ouvrent et se ferment, vous pouvez entendre un bruit de cliquetis ou grincement. Cela risque se produire car les composants en plastique de l'unité se dilatent quand ils se réchauffent et se contractent quand ils se refroidissent. Lorsque les portes s'ouvrent, le plastique sur les étagères, les tiroirs et les bacs de portes grincent alors qu’ils se dilatent et se contractent. Ceci est normal. Cela peut également être le bruit des loquets ou butées de porte alors qu’elles s'ouvrent et se ferment.

Tout dépendant du moment où le bruit se produit, il peut être associé au cycle de dégivrage automatique, opération de machine à glace, le fonctionnement du ventilateur et autres fonctions différentes qui se produisent à l'intérieur du réfrigérateur.

Commentaires sur l’article

Q1. De façon générale, quel est votre degré de satisfaction à l’égard de la pertinence de cette information?
Q1-1. Pourquoi n’avez-vous pas été satisfait de la pertinence de cette information?

Caractères restants : 500 / 500