Skip to Contents
Fermer

Bibliothèque d’aide

Trouvez de l’information pour vous aider avec votre produit LG

Utilisez nos options de recherche pour en apprendre davantage sur l’installation, l’entretien et le dépannage des produits.

Distribue l’eau lentement

  • Dépannage: Distributeur
  • L'eau de distribution lente
  • Dépannage
  • Réfrigérateurs

DISTRIBUE L’EAU LENTEMENT

Distribution d’eau lente est généralement le résultat d’une faible pression en alimentation d’eau ou d’une interruption en approvisionnement d’eau.

Le filtre à eau devrait être changé tous les six mois ou plus, en fonction de l'utilisation. S’il n’est pas remplacé régulièrement selon les directives, le filtre risque accumuler des particules étrangères qui ralentiront la pression de l'eau, réduisant le débit.

S'il y a un système de filtration d'eau à domicile ou d'un système d'osmose inverse, vérifiez les spécifications du système. Celles-ci devraient stipuler la réduction quand à la pression d'eau. Un filtre externe réduira la pression de l'eau à la sortie du système de filtration.

Si la ligne d'eau derrière le réfrigérateur est pliée ou courbée, la pression d'eau sera réduite. Redressez les coudes dans la ligne d'eau.

Si l'eau crache plutôt que de bien s'écouler d’un flot régulier, il y a de l'air dans la conduite d'eau. Pour faire la chasse aux bulles d'air, appuyez et maintenez un verre au distributeur et laisser couler l'eau jusqu'à ce que la pulvérisation cesse. Cela peut prendre quelques minutes, alors maintenez l'eau courante jusqu'à rectification.

Commentaires sur l’article

Q1. De façon générale, quel est votre degré de satisfaction à l’égard de la pertinence de cette information?
Q1-1. Pourquoi n’avez-vous pas été satisfait de la pertinence de cette information?

Caractères restants : 500 / 500