Skip to Contents
Fermer

Bibliothèque d’aide

Trouvez de l’information pour vous aider avec votre produit LG

Utilisez nos options de recherche pour en apprendre davantage sur l’installation, l’entretien et le dépannage des produits.

La machine à glaçons ne fait pas assez de glace

  • Dépannage: Distributeur
  • Ice ne dispense pas
  • Dépannage
  • Réfrigérateurs

LA MACHINE À GLAÇONS NE FAIT PAS ASSEZ DE GLACE

Production de glace lente peut généralement être résolue par dépannage.

-20° C est la température minimale recommandée au compartiment congélateur pour la production de glace normale. Si la température du congélateur est réglée à une température plus élevée alors la production de glace s’effectuera à un rythme plus lent.

Si les portes du réfrigérateur sont ouvertes souvent, l'air froid s'en échappera ce qui empêchera l'appareil de maintenir la température de consigne. Abaisser la température peut aider ainsi que de ne pas ouvrir les portes si fréquemment.

Vérifiez à ce que la ligne d'eau derrière le réfrigérateur ne soit pas tordue ou endommagée. Si la ligne est pliée ou pincée ceci pourrait être à l'origine d'une accumulation de pression dans la conduite d'eau.

Vous pouvez également essayer d'utiliser le “Express Freeze” ou la fonctionnalité “Ice Plus”. Cette option opérera le compresseur sans interruption pendant trois heures. Avec cette option, l'air froid au compartiment congélateur s’accroit ainsi que la production de glace. Avant d'activer cette option, réglez la température du congélateur à 0° F ou plus froid.

Commentaires sur l’article

Q1. De façon générale, quel est votre degré de satisfaction à l’égard de la pertinence de cette information?
Q1-1. Pourquoi n’avez-vous pas été satisfait de la pertinence de cette information?

Caractères restants : 500 / 500