Skip to Contents
Fermer

Bibliothèque d’aide

Trouvez de l’information pour vous aider avec votre produit LG

Utilisez nos options de recherche pour en apprendre davantage sur l’installation, l’entretien et le dépannage des produits.

Fuite de l’arrière / du dessous / de l’avant

  • Dépannage: Fuite
  • De Retour / Bas / Front
  • Dépannage
  • Réfrigérateurs

FUITE DE L’ARRIÈRE / DESSOUS / DEVANT

Les fuites du réfrigérateur sont souvent causées par des conduites d'eau endommagées ou mal installées.

Inspectez la soupape d'eau de la maison à l'endos de l'appareil. Il est possible que la connexion soit desserrée. Serrer la connexion. Si la ligne ne se sécurise pas au raccord du robinet d'eau à domicile, la ligne doit être remplacée. Cette ligne d'eau n'est pas fournie avec le réfrigérateur. LG recommande que la conduite d'alimentation en eau du réfrigérateur soit neuve dès l'installation.

Vérifiez la connexion du robinet d'eau aussi à l'endos du réfrigérateur. Serrez-la en vous assurant qu'elle soit correctement enfilée ou une fuite s’ensuivra. Si la ligne ne se sécurise pas au raccord du robinet d'eau à domicile, la ligne doit être remplacée. Cette ligne d'eau n'est pas fournie avec le réfrigérateur. LG recommande que la conduite d'alimentation en eau du réfrigérateur soit neuve dès l'installation.

Si une conduite d'eau est fendue ou fissurée, cette ligne d'eau devra être remplacée. S'il s'agit d'une conduite d'eau qui fait partie du réfrigérateur, le service sera nécessaire.

De plus, vérifier derrière le garde-pieds au fond de l'appareil ainsi que la ligne aux charnières de la porte. Vérifier que toutes les lignes soient insérées à fond et que le joint torique soit inséré aux bouts des connecteurs.

Commentaires sur l’article

Q1. De façon générale, quel est votre degré de satisfaction à l’égard de la pertinence de cette information?
Q1-1. Pourquoi n’avez-vous pas été satisfait de la pertinence de cette information?

Caractères restants : 500 / 500