Skip to Contents
Fermer

Bibliothèque d’aide

Trouvez de l’information pour vous aider avec votre produit LG

Utilisez nos options de recherche pour en apprendre davantage sur l’installation, l’entretien et le dépannage des produits.

Portes s’ouvrent trop facilement

  • Dépannage: Porte
  • Portes ouvertes trop facilement
  • Dépannage
  • Réfrigérateurs

PORTES S’OUVRENT TROP FACILEMENT

Si les portes du réfrigérateur s'ouvrent trop facilement, vérifiez à ce que le réfrigérateur ait une légère inclinaison vers l'arrière. Cela peut nécessiter l'utilisation d'un petit niveau torpille. Le devant du réfrigérateur devrait être légèrement plus élevé que l'arrière. Ajustez les pieds de nivellement à l'avant de l'appareil pour l’élever. Cela permettra un meilleur fonctionnement et étanchéité des portes.

Vérifiez les joints de la porte (obturateurs) pour toute poussière ou saleté pouvant empêcher une bonne étanchéité. Utilisez de l'eau tiède et un détergent doux (si nécessaire) pour nettoyer les joints. En outre, vérifiez les joints voire si quelconque partie ne serait pas comprimée ou pincée. Si tel est le cas, celui-ci ne fera pas bon contact avec le cabinet quand la porte se fermera. Redresser toute partie comprimée du joint. Si les joints sont déchirés ou endommagés, l'appareil ne sera pas étanche à l'air froid risquant empêcher l'appareil d’y maintenir la bonne température et d’activer le compresseur trop souvent. Si c'est le cas, le réfrigérateur doit être réparé.

Commentaires sur l’article

Q1. De façon générale, quel est votre degré de satisfaction à l’égard de la pertinence de cette information?
Q1-1. Pourquoi n’avez-vous pas été satisfait de la pertinence de cette information?

Caractères restants : 500 / 500