Skip to Contents
Fermer

Bibliothèque d’aide

Trouvez de l’information pour vous aider avec votre produit LG

Utilisez nos options de recherche pour en apprendre davantage sur l’installation, l’entretien et le dépannage des produits.

Poignées de portes desserrées

  • Dépannage (autres)
  • Poignées en vrac
  • Dépannage
  • Réfrigérateurs

POIGNÉES DE PORTES DESSERRÉES

Si les poignées du réfrigérateur sont desserrées ceci requiert habituellement seulement qu’un simple ajustement.

Si la poignée est tordue ou pliée les dommages pourraient l'empêcher de bien se fixer correctement. Si c'est le cas, la poignée devra être remplacée.

Il existe différentes méthodes pour fixer la poignée, tout dépendant du type de poignée utilisé sur votre modèle. Certaines poignées se visse à la porte à l'aide d'une clé Allen de 2,5 mm (3/32") alors que d'autres glisseront sur un boulon qui dépasse de la face de la porte et s’y sécuriseront. Peu importe le cas, si la poignée n'est pas bien fixée correctement, vous la sentirez desserrée lorsque vous ouvrez et fermez les portes. Reportez-vous au manuel d’usager pour toute instruction spécifique sur la façon d’installer les poignées.

Si les pièces de fixation sont desserrées, les poignées ne s’attacheront pas de façon sécurisée à la porte du réfrigérateur. Vous pouvez serrer les fixations de montage avec une clé Allen ¼ " (pour la plupart des modèles). Toutefois, si vous êtes incapable de serrer ces boulons pour que les poignées s’installent fermement alors le réfrigérateur nécessitera un service de réparation.

Commentaires sur l’article

Q1. De façon générale, quel est votre degré de satisfaction à l’égard de la pertinence de cette information?
Q1-1. Pourquoi n’avez-vous pas été satisfait de la pertinence de cette information?

Caractères restants : 500 / 500