Skip to Contents
Fermer

Bibliothèque d’aide

Trouvez de l’information pour vous aider avec votre produit LG

Utilisez nos options de recherche pour en apprendre davantage sur l’installation, l’entretien et le dépannage des produits.

Bruit de vibration

  • Dépannage : Bruit
  • Autres
  • Dépannage
  • Réfrigérateurs

BRUIT DE VIBRATION

La plupart du temps ces bruits sont étouffés au cours de la journée en raison d’activité à la maison, mais entendu la nuit quand il se fait plus calme. Certains types d'installation peuvent rendre ces sons plus bruyants que d'autres.

Si votre réfrigérateur n'est pas de niveau, il vibrera lors de différentes opérations. Pour éviter cela, nivelez le réfrigérateur et assurez-vous que les portes sont correctement alignées.

Des bruits de vibrations provenant de l'intérieur de l'appareil sont généralement causés par des objets juxtaposés à l'intérieur. Vérifiez l'intérieur de l'appareil pour tout article s’appuyant ou touchant autres articles. Aussi, assurez-vous que tous les bacs de portes, des tiroirs et des étagères sont correctement insérés et mis en place.

Si quelque chose est apposé sur ​​le dessus de l'appareil ou le touche aux côtés, des sons des vibrations se produiront. Parce que le compresseur et les ventilateurs s'activent afin de maintenir la température dans l'appareil, il y aura une légère vibration lorsque ces pièces fonctionnent. Toute chose touchant l'appareil amplifiera le son. Ceci est normal. Les exigences de dégagement doivent être respectées en tout temps.

La machine à glaçons récoltera ou videra les glaçons dans le bac à glaçons toutes les 1 à 2 heures. Après la récolte de glace, la vanne d'eau dans l'appareil fera un bruit de vibration quand elle se mettra à alimenter en eau la machine à glaçons pour le prochain lot. Ceci est normal. Si la machine à glaçons est en marche et il n'y a pas d'eau fournie à l'appareil ce bruit se produira quitte à s’amplifier. S'il n'y a pas d'approvisionnement en eau à l'appareil, placer la machine à glaçons en arrêt.

Commentaires sur l’article

Q1. De façon générale, quel est votre degré de satisfaction à l’égard de la pertinence de cette information?
Q1-1. Pourquoi n’avez-vous pas été satisfait de la pertinence de cette information?

Caractères restants : 500 / 500