Skip to Contents
Fermer

Bibliothèque d’aide

Trouvez de l’information pour vous aider avec votre produit LG

Utilisez nos options de recherche pour en apprendre davantage sur l’installation, l’entretien et le dépannage des produits.

Entretien du réfrigérateur

  • Comment Installer et Utiliser
  • Entretien
  • Dépannage
  • Réfrigérateurs

ENTRETIEN DU RÉFRIGÉRATEUR

Autant les sections du réfrigérateur et du congélateur se dégivrent automatiquement. Toutefois, nettoyer les deux sections au moins environ une fois par mois afin d’éviter les odeurs. Assurez-vous d'essuyer les renversements immédiatement s’ils se produisent.

Pour les modèles avec un extérieur en acier inoxydable, utilisez un nettoyant résidentiel acier inoxydable de qualité qui n'est pas trop abrasif. Ne pas utiliser un nettoyant pour acier inoxydable ou en poudre commerciale. Vous pouvez également utiliser une éponge propre ou un linge doux et un détergent doux dans de l'eau tiède. Ne pas utiliser de nettoyants abrasifs. Bien sécher avec un chiffon doux. Ne pas utiliser de cires nettoyantes, détergents concentrés ou de nettoyants contenant du pétrole sur les pièces en plastique du réfrigérateur tels que les revêtements de porte ou les joints.

Pour aider à éliminer les odeurs à l'intérieur du réfrigérateur vous pouvez laver l'intérieur avec un mélange de bicarbonate de soude et d'eau chaude. Mélanger 2 cuillérée de bicarbonate de soude avec 1 litre d'eau. Permettre au bicarbonate de soude de bien se dissoudre complètement dans le mélange pour éviter les rayures sur les surfaces du réfrigérateur.

Commentaires sur l’article

Q1. De façon générale, quel est votre degré de satisfaction à l’égard de la pertinence de cette information?
Q1-1. Pourquoi n’avez-vous pas été satisfait de la pertinence de cette information?

Caractères restants : 500 / 500