Skip to Contents
Fermer

Bibliothèque d’aide

Trouvez de l’information pour vous aider avec votre produit LG

Utilisez nos options de recherche pour en apprendre davantage sur l’installation, l’entretien et le dépannage des produits.

Unité Combo – Séchage à très longue durée

  • Combi Lave Linge/Sèche Linge
  • Long temps de séchage
  • Dépannage
  • Laveuses, Laveuses et Sécheuses

UNITÉ COMBO – SÉCHAGE À TRÈS LONGUE DURÉE

Votre unité combo laveuse-sécheuse LG diffère quelque peu dans sa façon conçue à sécher les vêtements en comparaison à une sécheuse conventionnelle. Le cycle de lavage demeure inchangé pour la plupart, mais il ya quelques différences avec le processus de séchage. Certains aspects qui devraient aider à augmenter votre performance de séchage sont:

Robinets d’eau

Boyaux d’entrées

Taille de la brassée

Séchage seulement

Filtre de pompe de vidange

Filtres d’entrée

Robinets d’eau

L'eau est nécessaire pour qu'un modèle combo laveuse-sécheuse exécute le séchage. Ceci s’avère complètement différent de la façon dont une sécheuse conventionnelle fonctionne. Pour un combo laveuse-sécheuse LG, l'eau froide est utilisée pour condenser l'humidité de l'air. Si l'eau n'est pas fournie à l'unité, les vêtements ne sécheront pas. Les deux robinets d'eau doivent être ouverts à fond.

Boyaux d’entrée

De l'eau froide est nécessaire pour condenser l'humidité pour le bon fonctionnement du séchage. Si l'eau chaude est fournie, l'efficacité de la condensation s’affaiblie. Vérifiez l'état de vos boyaux. Pour certaines maisons, quand elles furent construites les robinets d'eau froide et d'eau chaude furent inversés. Si vous n'êtes pas certaine voire laquelle est laquelle retirer les boyaux du côté du robinet et verser une petite quantité d'eau pour tester la température. De plus tout en vérifiant les boyaux, vérifiez qu'ils soient en bon état et qu'ils ne soient pas pliés ou tordus.

Taille de brassée

La capacité de séchage est plus petite que celle du lavage. Si vous placez trop de vêtements en une seule brassée pour le lavage, réduisez-en la taille de cette brassée pour le séchage.

Séchage seulement

La plupart des combos laveuse-sécheuse LG ajoutera un cycle d’essorage avant que le séchage débute. Toutefois, si la charge ne ​​tourne pas bien fonctionné ou vous avez tenté de faire un sec seulement et les résultats n'étaient pas aussi bons que prévu, exécutez un cycle d'essorage avant le séchage commence. Cela permettra d'assurer que la majorité de l'eau a déjà été tourné le tissu avant que le processus de séchage commence.

Filtre de pompe de vidange

Si le filtre de la pompe de vidange n'a pas été nettoyé récemment, ceci peut réduire l'alimentation en eau froide. Vérifiez et nettoyez le filtre de la pompe.

Filtres d’entrée d’eau

Si les filtres d'entrée sont bouchés, l'approvisionnement en eau froide à la machine peut être limité. Les unités combo doivent avoir un raccordement à l'eau froide afin de bien sécher les vêtements. Si les filtres d'entrée sont sales ou complètement bouchés, vous risquez trouver la performance entravé.

Commentaires sur l’article

Q1. De façon générale, quel est votre degré de satisfaction à l’égard de la pertinence de cette information?
Q1-1. Pourquoi n’avez-vous pas été satisfait de la pertinence de cette information?

Caractères restants : 500 / 500