Skip to Contents
Fermer

Bibliothèque d’aide

Trouvez de l’information pour vous aider avec votre produit LG

Utilisez nos options de recherche pour en apprendre davantage sur l’installation, l’entretien et le dépannage des produits.

Condensation dans le tableau de commande

  • Dépannage: Panneau de configuration
  • Condensation dans le Panneau de configuration
  • Dépannage
  • Laveuses, Laveuses et Sécheuses

CONDENSATION DANS LE TABLEAU DE COMMANDE

Condensation dans le tableau de commande indique normalement une fuite d'un certain type. Quelques points à vérifier afin de déterminer la cause de cette condensation sont:

Fuites

Joint déchiré

Déversements

Fuites

Inspectez derrière la laveuse pour preuve de toutes fuites, tels que traces d'eau ou accumulation de résidus sur le panneau arrière.

Si vous remarquez des signes de fuites à partir de votre machine à laver, ceci pourrait être la cause de la condensation à l'intérieur des panneaux de contrôle.

Joint déchiré

Vérifiez le joint entier autour de la cuve de la laveuse pour tout type de déchirures. Vérifiez tout autour, même en haut et sous le rebord pour déchirures ou perforations.

Si le joint est déchiré ou percé, de l'humidité risque passer par la déchirure et se condenser derrière le panneau de commande. Si déchirés ou troués, le joint doit être remplacé.

Déversements

Les déversements sur le dessus de la laveuse pourraient couler entre la tôle supérieure et le couvercle du tableau de commande, permettant à l'humidité de l'élément déversé à se condenser sur l'écran du tableau de commande. Détergent, additifs, et d'autres éléments ne doivent pas être stockés sur le dessus de la machine à laver.

Commentaires sur l’article

Q1. De façon générale, quel est votre degré de satisfaction à l’égard de la pertinence de cette information?
Q1-1. Pourquoi n’avez-vous pas été satisfait de la pertinence de cette information?

Caractères restants : 500 / 500