Skip to Contents
Fermer

Bibliothèque d’aide

Trouvez de l’information pour vous aider avec votre produit LG

Utilisez nos options de recherche pour en apprendre davantage sur l’installation, l’entretien et le dépannage des produits.

Situations avec la cuve

  • Dépannage (autres)
  • Tambour questions
  • Dépannage
  • Laveuses, Laveuses et Sécheuses

SITUATIONS AVEC LA CUVE

Il y a différents problèmes que vous pourriez rencontrer impliquant la cuve de votre laveuse ou certaines substances nécessitant être enlevées, comme:

Gomme, Adhésif ou Encre

Fissure, Déchirure, Séparation

Rouille

Gomme, Adhésif ou Encre

Gomme: Pour enlever la gomme de la cuve de la laveuse, utiliser de la glace pour durcir la gomme à mâcher et ensuite soigneusement le gratter avec un objet non métallique.

Adhésif (colle, autocollant): Un chiffon humide tiède ou chaud enduit de détergent doux est généralement suffisant pour enlever les autocollants et la plupart des types de colle à partir de la surface de la cuve de la laveuse. Une fois retiré, essuyez la surface de tout détergent avec un chiffon propre et humide.

Encre: Pour enlever l'encre, utilisez tout d'abord un chiffon chaud et humide avec un détergent doux. Si l'encre ne se détache pas, quelque chose permettant à l'encre de relâcher son emprise sur le métal sera nécessaire. Utilisez de l'alcool à friction ou de laque et une serviette en papier. Cela peut prendre un certain effort, mais en général l’encre se détache. Si vous utilisez du laque pour enlever l'encre, vaporisez directement sur la tache d'encre. Changez de serviettes en papier autant que nécessaire pour empêcher l'encre de se propager à d'autres endroits de la cuve. Une fois que l'encre est enlevée, utilisez un chiffon doux et humide et un détergent doux pour nettoyer la surface de tout résidu de laque ou d'alcool à friction, ainsi que de l'encre restante.

Fissure, Déchirure, Séparation

Si la cuve de la laveuse est fissurée, déchirée, ou séparée à la couture, la cuve doit être remplacée. La cuve en acier inoxydable est couverte par une garantie de 5 ans (pièces seulement)  contre défauts de fabrication.

Rouille

Si la cuve rouille, ceci est probablement causé par un objet métallique qui aurait été lavé par erreur dans la laveuse, comme une pièce de monnaie, bouton en métal, trombone, etc. Un nettoyant pour acier inoxydable peut être utilisé pour nettoyer la rouille de la cuve. Si la rouille a érodé la surface alors la cuve devra être remplacée.

Commentaires sur l’article

Q1. De façon générale, quel est votre degré de satisfaction à l’égard de la pertinence de cette information?
Q1-1. Pourquoi n’avez-vous pas été satisfait de la pertinence de cette information?

Caractères restants : 500 / 500