Skip to Contents
Fermer

Bibliothèque d’aide

Trouvez de l’information pour vous aider avec votre produit LG

Utilisez nos options de recherche pour en apprendre davantage sur l’installation, l’entretien et le dépannage des produits.

Comment installer un piédestal

  • Comment Installer et Utiliser
  • Piédestal
  • Installation
  • Laveuses, Laveuses et Sécheuses

COMMENT INSTALLER UN PIÉDESTAL

Conseils & Information

Depuis janvier 2011, LG a lancé un ensemble piédestal spécial permettant l'adaptation des unités plus anciennes qui utilisaient auparavant un support de fixation pour maintenant se monté au nouveau socle utilisant la méthode d'installation t-clip. L’ensemble d'adaptation contient des supports de montage et les vis autotaraudeuses.

Piédestaux fabriqués après septembre 2009

Les nouveaux modèles de socles LG se montent via l'utilisation de clips en T au lieu de supports adhésifs. Placez la laveuse sur le dessus du socle.

Soyez certain que les trous sur le piédestal s'alignent avec les trous sous l'appareil, puis installez 4 vis à chaque coin pour fixer solidement la laveuse au piédestal. À ce stade, l'appareil est prêt à être placé en position.

Note: L'appareil et le piédestal doivent être placé sur un plancher solide et de niveau pour un fonctionnement correct. Ajuster les pieds de l'appareil et piédestal avec la clé à ergots de la laveuse ou une clé à molette. Une fois l'appareil stabilisé au-dessus du piédestal, assurez-vous de serrer l'écrou de blocage jusqu'à vers la base du piédestal.

Piédestaux fabriqués avant septembre 2009

Pour le piédestal de type ancien à support, placez la laveuse sur le dessus du socle et nivelez les pieds de la laveuse et du socle avant d’y attacher les supports de fixation.

Retirez le papier du support de fixation.

Fixer le ruban à double face du support de fixation à la laveuse de sorte que les parties courbées des supports s’alignent aux bords et peut être fixé au socle par des vis.

Note: Attachez premièrement la partie inférieure .

Assurez-vous d'appuyer les parties adhésives des supports solidement à l'appareil.

 

Installez les 8 vis fournies pour fixer les supports au socle.

Note: L'appareil et le piédestal doivent être placé sur un plancher solide et de niveau pour un fonctionnement correct. Ajuster les pieds de l'appareil et piédestal avec la clé à ergots. Ensuite, réglez l'écrou de blocage vers le piédestal tout en maintenant la jambe du piédestal à l'aide d'une clé.

Commentaires sur l’article

Q1. De façon générale, quel est votre degré de satisfaction à l’égard de la pertinence de cette information?
Q1-1. Pourquoi n’avez-vous pas été satisfait de la pertinence de cette information?

Caractères restants : 500 / 500