Skip to Contents
Fermer

Bibliothèque d’aide

Trouvez de l’information pour vous aider avec votre produit LG

Utilisez nos options de recherche pour en apprendre davantage sur l’installation, l’entretien et le dépannage des produits.

Fuite à partir de la porte

  • Dépannage: Fuite
  • Fuite
  • Dépannage
  • Laveuses, Laveuses et Sécheuses

FUITE À PARTIR DE LA PORTE

Toute fuite de la porte peut parfois être causée par des vêtements coincés entre le joint et la porte ou une déchirure dans le joint. Afin d’en déterminer la cause:

Assurez-vous qu'aucun vêtement ne se soit coincé entre le hublot et le joint en caoutchouc. Un article de vêtement piégé peut causer de sévères dommages à l'étanchéité de la porte lorsque la brassé passe au cycle d'essorage.

Bien nettoyer le joint de la porte. Diluer ¾ tasse de javellisant avec 1 gallon d'eau tiède. Utilisez cette solution pour nettoyer le joint et enlever les dépôts qui peuvent avoir été coincés dans le joint de la porte. Laissez la porte ouverte pour permettre au joint de sécher complètement.

Après avoir effectué les étapes ci-dessus, laver quelques articles légèrement sales à vitesse rapide ou cycle éclair. Si la laveuse a été en mesure d'achever le cycle sans fuite vous devriez être en mesure de reprendre le fonctionnement normal de la laveuse.

Conseil: assurez-vous que les articles soient poussés au fond dans le tambour. Ne surchargez pas le tambour jusqu’à causer une pression contre la porte risquant nuire à  une bonne étanchéité.

Commentaires sur l’article

Q1. De façon générale, quel est votre degré de satisfaction à l’égard de la pertinence de cette information?
Q1-1. Pourquoi n’avez-vous pas été satisfait de la pertinence de cette information?

Caractères restants : 500 / 500