Skip to Contents
Fermer

Bibliothèque d’aide

Trouvez de l’information pour vous aider avec votre produit LG

Utilisez nos options de recherche pour en apprendre davantage sur l’installation, l’entretien et le dépannage des produits.

Mémoire Interne / Externe

  • Utilisation et Réglages
  • Mémoire interne / externe (carte mémoire)
  • Opération
  • Téléphones Mobiles
INTERNAL / EXTERNAL MEMORY

MÉMOIRE INTERNE / EXTERNE

La plupart des téléphones cellulaires sont dotés, de base ou en option, de deux types de mémoire. Selon la configuration de votre téléphone, votre contenu personnel sera sauvegardé dans l’une ou l’autre mémoire.

- La mémoire interne, appelée quelquefois mémoire système, est utilisée par le téléphone pour stocker des données comme les réglages du téléphone, les applications, les messages texte et les courriels.

* Note : Si votre téléphone vous donne un message d’erreur mémoire faible, il fait généralement référence à la mémoire interne.

- La mémoire externe fait référence à une carte mémoire qui peut être installée sur votre téléphone. Cette mémoire est utilisée pour du contenu utilisateur comme des photos, des vidéos et de la musique. Après avoir installé une carte mémoire, vous devrez peut-être aller au menu des réglages et établir quel contenu vous voulez sauvegarder sur la carte mémoire.

Commentaires sur l’article

Q1. De façon générale, quel est votre degré de satisfaction à l’égard de la pertinence de cette information?
Q1-1. Pourquoi n’avez-vous pas été satisfait de la pertinence de cette information?

Caractères restants : 500 / 500