Skip to Contents
Fermer

Bibliothèque d’aide

Trouvez de l’information pour vous aider avec votre produit LG

Utilisez nos options de recherche pour en apprendre davantage sur l’installation, l’entretien et le dépannage des produits.

Jumeler un dispositif Bluetooth

  • Bluetooth
  • Non Jumelage
  • Opération
  • Téléphones Mobiles
PAIRING A CELL PHONE TO ANOTHER BLUETOOTH DEVICE

JUMELER UN DISPOSITIF BLUETOOTH À UN AUTRE

Pour jumeler deux appareils compatibles Bluetooth vous devez avoir un appareil en "radiodiffusion" ou en "mode couplage" et avoir l'autre en mode "recherche" ou "scan" pour de nouveaux appareils.

Pour jumeler vos deux périphériques vous devez être familier avec la façon d'activer Bluetooth sur les deux appareils et la façon de placer les deux appareils en mode d'appariement ou de recherche. Vous pouvez même avoir besoin de connaitre un code NIP pour un ou deux des appareils. Pour cette raison, il est préférable d'avoir les instructions fournies à portée pour l’opération des périphériques Bluetooth.

1. Vous aurez besoin de mettre en marche ou d’activer la fonction Bluetooth sur chaque appareil. Certains appareils comme les oreillettes Bluetooth et les trousses de voiture Bluetooth sont toujours activés tant que le périphérique est sous tension. Des appareils tels que les téléphones portables doivent généralement avoir Bluetooth activée dans les paramètres Bluetooth au menu d’abord.

2. Vous voudrez mettre un appareil en mode diffusion ou d'appairage. Habituellement vous mettrez l'écouteur, trousse de voiture ou tout autre appareil dans ce mode car ils ont généralement moins d'options que le téléphone cellulaire. Consultez les instructions de votre appareil sur la façon de le mettre dans ce mode.

3. Vous voudrez sélectionner l'option dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone cellulaire pour rechercher ou balayer les nouveaux périphériques. Certains téléphones portables peuvent simplement dire «Ajouter nouveau dispositif". Après quelques secondes, votre téléphone vous montrera une liste de tous les périphériques Bluetooth repérés dans la région. Choisissez celui qui correspond à votre autre périphérique et choisissez l'option de coupler ou de se connecter à l'appareil.

4. À ce stade, vous aurez besoin d'un code NIP. Si un message apparaît sur ​​votre téléphone demandant un code NIP, il demande le code NIP de l'autre appareil. Consultez les instructions fournies avec l'autre appareil car elles doivent en indiquer le code. Le code NIP est généralement formé de quatre chiffres et est généralement quelque chose de simple selon le fabriquant. Codes NIP Bluetooth communs sont "0000", "1111" et "1234".

Une fois le code NIP correct saisi les deux appareils seront appariés et prêts à utiliser en même temps.

Commentaires sur l’article

Q1. De façon générale, quel est votre degré de satisfaction à l’égard de la pertinence de cette information?
Q1-1. Pourquoi n’avez-vous pas été satisfait de la pertinence de cette information?

Caractères restants : 500 / 500