Skip to Contents
Fermer

Bibliothèque d’aide

Trouvez de l’information pour vous aider avec votre produit LG

Utilisez nos options de recherche pour en apprendre davantage sur l’installation, l’entretien et le dépannage des produits.

Situations d’afficheur et d’écran tactile

  • Affichage
  • Écran gelé
  • Opération
  • Téléphones Mobiles
DISPLAY AND TOUCH SCREEN ISSUES

SITUATIONS D’AFFICHEUR ET D’ÉCRAN TACTILE

- Afficheur gelé
- Écran vide

- Écran tactile ne fonctionne pas

Afficheur gelé

Un écran gelé ou un affichage qui semble être bloqué sur un seul écran peut être causée par des problèmes logiciels ou matériels.

- Si votre écran tactile ne répond pas du tout, retirez la batterie de votre téléphone pendant un moment pour vous assurer qu'il est complètement éteint. Réinstallez la batterie, remettre le téléphone sous tension et vérifiez voire si l'écran tactile réagit.

- Si votre écran tactile ne répond toujours pas ou ne répond pas correctement, vous devrez peut-être envoyer votre téléphone en réparation sous garantie. S'il vous plaît visitez ou contactez l'un de vos magasins prestataires de services et prendre les dispositions appropriées.

                                                                                                                     retour

Écran vide

Un écran blanc ou noir opaque peut être causée par beaucoup de choses tel le téléphone refusant se mettre sous tension, une batterie défectueuse, un écran d'affichage défectueux ou fonctionnant mal, et / ou des dégâts liquide ou physique au téléphone ou à la batterie.

- Assurez-vous que le téléphone est sous tension. Lorsque le téléphone est éteint et que le chargeur est branché, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant 5-10 secondes. Ne remarquez-vous aucun signe que le téléphone est mis sous tension?

- Si le téléphone ne se met pas sous tension, s'il vous plaît vous référer à «Problèmes d'alimentation et de charge".

- Si le téléphone est sous tension, mais l'écran est vide, il peut être nécessaire de vous présenter pour réparation sous garantie si tel est le cas.

                                                                                                                     retour

Écran tactile ne fonctionne pas

Un écran tactile qui ne répond pas à tout contact ou répond de façon incorrecte pour la zone de l'écran qui a été touché peut être le résultat de problèmes de logiciel ou de matériel.

- Certains appareils à écran tactile ont un réglage d'ajustement d'étalonnage qui doit être fait de temps en temps. Si votre écran tactile répond mais pas de façon correcte pour la zone de l'écran que vous avez touché, vous devrez peut-être refaire le réglage de l'étalonnage. Si votre téléphone dispose de cette option, il sera généralement situé dans le "Menu Paramètres" puis "Affichage" ou "Paramètres d'affichage".

- Si votre écran tactile ne répond pas du tout, retirez la batterie de votre téléphone pendant un moment pour vous assurer qu'il est complètement éteint. Réinstallez la batterie, remettre le téléphone sous tension et vérifiez voire si l'écran tactile réagit.

- Si votre écran tactile ne répond toujours pas ou ne répond pas correctement, vous devrez peut-être envoyer votre téléphone en réparation sous garantie.

                                                                                                                     retour

Commentaires sur l’article

Q1. De façon générale, quel est votre degré de satisfaction à l’égard de la pertinence de cette information?
Q1-1. Pourquoi n’avez-vous pas été satisfait de la pertinence de cette information?

Caractères restants : 500 / 500