Skip to Contents
Fermer

Bibliothèque d’aide

Trouvez de l’information pour vous aider avec votre produit LG

Utilisez nos options de recherche pour en apprendre davantage sur l’installation, l’entretien et le dépannage des produits.

Récepteur/Haut-parleur Audio - Général

  • Utilisation et Réglages
  • Audio - Haut-parleur
  • Opération
  • Téléphones Mobiles
Speaker, Microphone, and Audio

HAUT-PARLEUR, MICROPHONE ET AUDIO

Problèmes audio avec les téléphones portables peuvent varier considérablement, mais avec seulement quelques exceptions près, ils sont normalement dus à un certain type de problème matériel.

- Si vous éprouvez des difficultés à entendre la personne qui vous parle et vous êtes certain que le volume est correctement réglé, il s'agit probablement d'un problème avec le haut-parleur du téléphone. Certains téléphones utilisent un haut-parleur séparé pour la fonction haut-parleur que vous pouvez essayer. Vous pouvez également essayer d'utiliser un écouteur filaire ou Bluetooth pour voir si vous pouvez entendre l'autre personne de cette façon.

- Si la personne à qui vous parlez éprouve du mal à vous entendre, il s'agit probablement d'un problème avec le microphone du téléphone. Encore une fois, vous pouvez essayer d'utiliser un écouteur filaire ou Bluetooth pour voir si cela fait une différence.

- Si vous éprouvez des difficultés à entendre la sonnerie du téléphone ou lecture média, et vous êtes certain que le volume est correctement réglé, il s'agit probablement d'un problème avec le haut-parleur du téléphone. Il s’agirait normalement du même haut-parleur utilisé pour la fonction poste téléphonique à haut-parleur. Encore une fois, vous pouvez essayer d'utiliser un écouteur filaire ou Bluetooth voire si vous pouvez entendre le fichier média en cours de lecture à partir du téléphone.

* Si vous croyez que c'est un problème matériel s'il vous plaît contacter LG pour voir au sujet de votre garantie ou les options de réparation.

retour

Commentaires sur l’article

Q1. De façon générale, quel est votre degré de satisfaction à l’égard de la pertinence de cette information?
Q1-1. Pourquoi n’avez-vous pas été satisfait de la pertinence de cette information?

Caractères restants : 500 / 500