Pour faire pleinement l’expérience de notre site Web LG.com, vous devrez utiliser un autre navigateur ou mettre à niveau Internet Explorer vers une version plus récente (IE9 ou version ultérieure).

La conception du site LG.com est réactive afin d’offrir une expérience pratique qui s’adapte à la taille de votre écran. Afin de vivre la meilleure expérience possible sur notre site Web LG.COM, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Si vous utilisez Internet Explorer 8 ou une version antérieure, vous devrez utiliser un autre navigateur, comme Firefox ou Chrome, ou mettre à niveau Internet Explorer vers une version plus récente (IE9 ou version ultérieure).

Si vous utilisez Internet Explorer 9 ou une version ultérieure, désactivez les « Paramètres d’affichage de compatibilité » de votre navigateur Internet Explorer en suivant les étapes ci-dessous :

  • Cliquez avec le bouton de droite en haut de votre navigateur et assurez-vous que l’option « Barre de menu » est sélectionnée.
  • Sélectionnez « Outils » dans la barre de menu, puis sélectionnez « Paramètres d’affichage de compatibilité ».
  • Dans le menu déroulant, décochez les trois cases et cliquez sur « Fermer ».
  • La fenêtre de votre navigateur sera automatiquement rafraîchie et vous serez prêt à naviguer.
Passer au contenu

Des matériaux classiquement avancés

La conception et la fabrication du G4 reflètent à la fois un esprit classique et avant-gardiste. Jumelant le métal et le cuir, le G4 est un clin d’œil esthétique à l’avenir.

Un tel plaisir à tenir dans la main

Quelle que soit la finition que vous choisissez, la forme ergonomique du G4 s’adapte parfaitement aux contours de votre main. Non seulement le G4 a fière allure, mais il est aussi agréable au toucher.

Conçu pour être déboutonné

Le bouton arrière breveté place les commandes là où vous le souhaitez, en libérant les côtés de l’appareil, ce qui donne au G4 un profil lisse et ininterrompu. Le résultat est élégamment épuré et fonctionnel.

Où Acheter

Le LG G4 est offert chez ces fournisseurs.
Cliquez sur chacun pour en savoir plus.