L'excellence dans le design à la pureté cristalline

  • Mis à jour
  • 16/02/2009

LG Electronics, leader mondial du design et des technologies de communications mobiles, dévoile le premier téléphone au design transparent au monde, le Crystal LG GD900, au Congrès mondial du mobile 2009 qui se tient à Barcelone, en Espagne.

Après avoir lancé divers téléphones extrêmement élégants et plébiscités, LG fait un pas audacieux dans le design des téléphones mobiles en introduisant encore un autre concept esthétique innovant : la transparence. Ce téléphone transparent comme du cristal est la preuve qu’un design élégant est possible dans une forme la plus épurée. Totalement inédit, le LG GD900 devrait lancer une nouvelle mode. En présentant le LG GD900 au Congrès mondial du mobile 2009, LG renforce son leadership dans l'industrie du mobile en étendant son portefeuille de mobiles au design élégant.

À la fois transparent et attractif, le LG GD900 saura se faire remarquer, tout comme ceux qui le porteront. Une fois ouvert, son clavier translucide coulissant s'illumine d'une lueur sobre qui reflète la coque argentée épurée et raffinée du téléphone. Pour autant, ce design extraordinaire n'est pas le seul atout du LG GD900. Il offre également un très haut niveau de fonctionnalités techniques attendues dans un mobile haut de gamme, notamment son oreillette Bluetooth dédiée.

Le Crystal LG GD900 devrait être commercialisé au cours du deuxième trimestre 2009, et ses fonctionnalités avancées seront dévoilées au même moment. Toutefois, les visiteurs du Congrès mondial du mobile auront l'incroyable opportunité d'avoir un aperçu du LG GD900, l'un des nouveaux mobiles les plus sensationnels du stand LG Electronics (hall 8).

# # #
A propos de LG Electronics, Inc.

LG Electronics Inc (Bourse de Séoul : 066570.KS) est l’un des leaders mondiaux dans les domaines de l'électronique grand public, l’électroménager et la téléphonie mobile, qui emploie à travers le monde plus de 85 000 personnes travaillant dans 82 filiales, 14 centres de production, 30 centres de Recherche et Développement, 6 centres de design et 1 laboratoire consommateur & innovation (Insight & Innovation Lab). LG Electronics Inc a réalisé en 2008 un chiffre d'affaires de  44,7 milliards de dollars, à travers ses 5 divisions : Home Entertainment (Electronique grand public), Home Appliance (Electroménager), Air Conditioning (Climatisation), Business Solution (Solutions professionnelles) et Mobile Communication (Téléphonie mobile). Créée en 1991, sa filiale française, en pleine expansion, emploie aujourd’hui 300 personnes et a réalisé en 2008 un chiffre d’affaires de 1,03 milliards d’euros.


Contacts Presse Produits :
Aurélie Vinzent – aurelie.vinzent@pleon.com - Tel : 01 53 04 24 04
Valérie Delbecq – valerie.delbecq@pleon.com - Tel : 01 53 04 23 13