LG dévoile son nouveau réfrigérateur Side By Side

  • Mis à jour
  • 07/04/2009

LG Electronics, reconnu pour ses prouesses technologiques hautement esthétiques, cherche constamment à surprendre des utilisateurs en quête de distinction et d’originalité. Cette année encore, le pari est gagné. La nouvelle merveille LG en froid est le dernier né des réfrigérateurs américains. Ce réfrigérateur est le fruit du mariage entre design épuré et technologie poussée à l’extrême. Impossible de rester indifférent à son

Quand LG joue la carte de la séduction...
Strass SWAROVSKITM, gravure à chaud sur Inox recouvert d’une couche de verre sur laquelle est venue se poser délicatement une orchidée...toute l’apparence d’un véritable bijou ! Telle est la dernière création Side by Side LG. Pour ceux qui recherchent la primeur de l’exclusivité, ce produit unique répondra parfaitement à leur désir.

Elégance rime avec performance
Outre son aspect esthétique attractif, ce réfrigérateur américain est conçu avec des matériaux de qualité qui rendent son utilisation pratique et agréable.

Ce réfrigérateur renferme de nombreux trésors pour faciliter la vie des consommateurs :


- Eclairage intérieur LED : Parfaitement dans l’air du temps, l’éclairage interne LED séduit par son aspect lumineux, sa grande longévité et le sentiment de fraîcheur qu’il procure.


- Grande capacité (617L) : Elle permet une meilleure organisation de l’espace intérieur grâce à des compartiments de rangement supplémentaires.


- Tiroir hermétique : Afin de permettre une plus longue conservation de vos fruits et légumes, le tiroir est rendu hermétique grâce à un joint silicone.
La durée de vie des légumes est ainsi augmentée de 3 jours. Le taux d’humidité est également maintenu à 86%, un chiffre défiant toute concurrence.    
         
-Performance A+ : Grâce à son nouveau compresseur linéaire et à de nouveaux matériaux isolants, ce Side by Side réduit la consommation d’énergie de 25% par rapport à un réfrigérateur de type A.

# # #
A propos de LG Electronics, Inc.

LG Electronics Inc (Bourse de Séoul : 066570.KS) est l’un des leaders mondiaux dans les domaines de l'électronique grand public, l’électroménager et la téléphonie mobile, qui emploie à travers le monde plus de 85 000 personnes travaillant dans 82 filiales, 14 centres de production, 30 centres de Recherche et Développement, 6 centres de design et 1 laboratoire consommateur & innovation (Insight & Innovation Lab). LG Electronics Inc a réalisé en 2008 un chiffre d'affaires de  44,7 milliards de dollars, à travers ses 5 divisions : Home Entertainment (Electronique grand public), Home Appliance (Electroménager), Air Conditioning (Climatisation), Business Solution (Solutions professionnelles) et Mobile Communication (Téléphonie mobile). Créée en 1991, sa filiale française, en pleine expansion, emploie aujourd’hui 300 personnes et a réalisé en 2008 un chiffre d’affaires de 1,03 milliards d’euros.


Contacts Presse Produits :
Aurélie Vinzent – aurelie.vinzent@pleon.com - Tel : 01 53 04 24 04
Hélène Pereira  – helene.pereira@pleon.com -  Tel : 01 53 04 23 46