Pour profiter pleinement de votre navigation sur notre site LG.com, vous devrez utiliser un autre navigateur ou une version lpus récente d'Internet Exporer (IE9).

Le site LG.com utilise des contenus adaptés à la navigation sur appareils mobiles pour fournir à l'utilisateur un confort maximum quel que soit la tialle de son écran. Pour profiter de la meilleure expérience possible sur le site LG.com, suivez svp ces intructions.

Si vous utilisez Internet Explorer 8 ou une version précédente, vous devrez utiliser un autre navigateur comme Firefox ou Chrome ou mettre à jour votre navigateur (IE9 ou une version plus récente).

Si vous utilisez Internet Explorer 9 ou une version plus récente, fermez votre les paramètres d'affichage de compatibilité " de votre navigateur Internet Explorer en suivant les étapes ci-dessous :

  • Faites un clic droit en haut de votre navigateur et assurez-vous que l'option « Barre de menus » est sélectionnée
  • Sélectionnez "Outils" dans la barre de menu, puis sélectionnez « Afficher les paramètres de compatibilité "
  • Dans le menu pop-up décochez toutes les trois cases et cliquez sur «Fermer»
  • Fenêtre de votre navigateur sera automatiquement rafraîchie

LG Electronics présente de nouveaux produits pour la télévision numérique mobile ATSC

  • Mis à jour
  • 09/01/2009

Des prototypes de baladeur MP3, téléviseur numérique portable, ordinateur portable et téléphones mobiles prenant en charge la diffusion de la télévision numérique mobile seront testés sur le terrain en 2009.

Codéveloppeur du standard candidat pour la télévision numérique mobile ATSC, LG Electronics annonce des appareils de réception mobiles pour soutenir les déploiements de la télévision numérique mobile par les diffuseurs en 2009. Présentés au CES® International 2009, les prototypes de produits LG incluent :

- le premier baladeur MP3 compatible avec la télévision numérique mobile ATSC doté d'un écran tactile de 7,6 cm ;
- un lecteur de DVD portable doté d'un écran large pivotant LCD de 18 cm et d'un tuner intégré pour la télévision numérique mobile ATSC ;
- un téléphone mobile doté d'un grand écran tactile de 7,6 cm et de fonctions ESG (Electronic Service Guide), dont un guide des programmes télévisés ;
- un téléphone mobile doté d'un double écran tactile de 7 cm et d'un clavier QWERTY ;
- un récepteur USB sous forme de "dongle" pour les ordinateurs portables.

LG Electronics collabore également avec les principaux fabricants de produits électroniques pour l'automobile, notamment Kenwood, Visteon Corporation, Delphi et Hyundai-Kia, offrant un support technique pour les récepteurs embarqués de télévision numérique mobile ATSC.
"L'introduction à point nommé d'une grande variété d'appareils compatibles avec la télévision numérique mobile ATSC sera cruciale pour la création d'un marché robuste de la télévision numérique mobile", estime Brandon Burgess, président de l'OMVC (Open Mobile Video Coalition), alliance de plus de 800 diffuseurs promouvant le nouveau standard. "Les diffuseurs saluent le leadership de LG, à la fois dans le développement du standard et dans le déploiement de récepteurs de télévision numérique mobile pour soutenir nos plans de lancement en 2009 et au-delà."
"La diffusion d'émissions de télévision numérique sur des appareils mobiles représentera de nouvelles opportunités significatives pour les fabricants de produits électroniques grand public, car le nouveau standard offre de nombreuses opportunités de programmation prometteuses aux chaînes de télévision numérique", explique Woo Paik, président et directeur de la technologie de LG Electronics. Il ajoute que LG Electronics proposera un kit de design de référence destiné à aider les autres fabricants de récepteurs à développer et déployer rapidement des appareils mobiles ATSC.
 Au CES, les appareils LG recevront près de 50 programmes diffusés sur sept flux de données de télévision numérique mobile ATSC. Les contenus locaux et nationaux incluent des programmes de divertissement, d'actualités, de sport et de météo proposés par les principaux diffuseurs, dont Journal Broadcast Group, Sunbelt Broadcasting Co., Meredith Broadcasting, Sinclair Broadcast Group, Ion Media Networks, NBC Universal, Fox et ABC.

# # #
A propos de LG Electronics, Inc.

LG Electronics Inc (Bourse de Séoul : 06657.KS) est l’un des leaders mondiaux dans les domaines de l'électronique grand public, l’électroménager et la téléphonie mobile, qui emploie à travers le monde plus de 82 000 personnes travaillant dans 82 filiales, 14 centres de production, 35 centres de Recherche et Développement et 5 centres de design.


LG Electronics Inc réalise un chiffre d'affaires de  44 milliards de dollars, à travers ses 5 divisions : Home Entertainment (Electronique grand public), Home Appliance (Electroménager), Air Conditioning (Climatisation), Business Solution (Solutions professionnelles) et Mobile Communication (Téléphonie mobile). LG est le leader mondial dans la production de téléphones mobiles, TV écrans plats, climatiseurs, machines à laver à chargement frontal, disques optiques, lecteurs DVD et systèmes Home-cinéma.


Créée en 1991, sa filiale française, en pleine expansion, emploie aujourd’hui 270 personnes et a réalisé en 2007 un chiffre d’affaires de 900 millions d’euros.
 

Contacts Presse Produits :
Aurélie Vinzent – aurelie.vinzent@pleon.com - Tel : 01 53 04 24 04
Laurie Le Houedec  – laurie.lehouedec@pleon.com -  Tel : 01 53 04 23 12

Contacts Presse Corporate:
Hortense Gérgoire – hortense.gregoire@pleon.com - Tel : 01 53 04 23 30
Valérie Delbecq – valerie.delbecq@pleon.com - Tel : 01 53 04 23 13