Pratiques et décoratifs, les cadres photo numériques de LG apporteront une touche d’élégance à votre intérieur

  • Mis à jour
  • 17/09/2009

Pratiques et décoratifs, les cadres photo numériques de LG apporteront une touche d’élégance à votre intérieur

Ces nouveaux cadres photo numériques disposent d'une capacité de 2 Go, vous permettant d'exposer les moments les plus précieux de votre vie

Berlin, 3 septembre 2009 - LG Electronics, un acteur majeur des solutions professionnelles, annonce le lancement d'une nouvelle gamme de cadres photo numériques qui apporteront une touche d'élégance à votre intérieur et vous permettront de revivre vos moments les plus chers.

« LG, leader technologique mondial dans le domaine des écrans, vient de développer de nouveaux cadres photo numériques au design moderne, conçus pour agrémenter la vie des consommateurs. Ils donnent une touche de couleur et personnalisent n'importe quel intérieur », déclare Bae Jae Hoon, Vice-Président de la division Business Solutions.

Les cadres photo numériques de LG s’intègre parfaitement au décor de votre foyer ou de votre bureau. D'un noir profond, ils sont à la fois élégants et modernes. La nouvelle gamme de cadres photo numériques de LG dispose d’un socle circulaire révolutionnaire qui peut se plier ou se déplier facilement. De plus, LG a équipé ces nouveaux modèles de connectiques sur le côté droit pour une plus grande facilité d'utilisation.


Diaporamas, musique et vidéos
Les cadres photo numériques de la gamme S-CLASS de LG, notamment le F7010S (7") et le F8010S (8"), peuvent lire des diaporamas et prennent en charge les cartes mémoire SD, MMC, xD, MS et MS-Pro et les formats d'image JPEG, BMP, GIP et PNG.

Les cadres photo numériques de la série N-CLASS de LG, parmi lesquels le F7010N (7"), le F8010N (8"), le F8012N (8") et le F1020N (10,4"), peuvent lire des diaporamas, mais également de la musique et des vidéos, améliorant ainsi l'ambiance de votre environnement. Loin d'être limités à un usage domestique, les nouveaux cadres photo de LG offrent aux professionnels une solution créative pour mettre en avant leurs produits et réaliser des démonstrations internes.


Des fonctions intelligentes
Tous les nouveaux cadres photo numériques de LG peuvent être pilotés grâce aux boutons de commande situés sur la face avant du cadre et sont livrés avec une télécommande. Pour plus de confort, les cadres disposent d'une interface utilisateur intuitive et d'un système de navigation à base de dossiers. L'interface conviviale permet de configurer l'écran aisément.

Les nouveaux cadres photo numériques de LG intègrent la plus grande capacité de stockage du marché français. Leur mémoire de 2 Go permet de stocker plus de 6 000 images et de lire des vidéos.
LG a enrichi la gamme de plusieurs fonctions intelligentes, notamment un mode veille qui permet de réaliser d’importantes économies d’énergie, ainsi qu'un calendrier et une horloge personnalisable. Elle comprend également une fonction nommée Auto Pivot qui tourne automatiquement l'affichage en fonction de l'orientation de l'image et vous évite ainsi de devoir reconfigurer manuellement le cadre. De plus, les cadres photo numériques de LG peuvent servir de moniteur secondaire lorsqu'ils sont branchés sur un PC via un câble USB, permettant ainsi de se connecter à des applications de messageries instantanées ou bien d’étendre sa capacité d'affichage.

LG annonce également le cadre photo numérique P-CLASS F8010P (8") qui peut lire des diaporamas, de la musique et des vidéos et prend en charge les connexions sans fil WiFi et Bluetooth. Les utilisateurs peuvent donc télécharger des contenus directement du Web sans utiliser leur PC, mais également envoyer des images directement à partir de leur téléphone portable. Ce modèle sera commercialisé à partir de début 2010.

Les cadres photo numériques des gammes S-CLASS et N-CLASS seront commercialisés en France dès le mois d’octobre.

Spécifications: