Pour profiter pleinement de votre navigation sur notre site LG.com, vous devrez utiliser un autre navigateur ou une version lpus récente d'Internet Exporer (IE9).

Le site LG.com utilise des contenus adaptés à la navigation sur appareils mobiles pour fournir à l'utilisateur un confort maximum quel que soit la tialle de son écran. Pour profiter de la meilleure expérience possible sur le site LG.com, suivez svp ces intructions.

Si vous utilisez Internet Explorer 8 ou une version précédente, vous devrez utiliser un autre navigateur comme Firefox ou Chrome ou mettre à jour votre navigateur (IE9 ou une version plus récente).

Si vous utilisez Internet Explorer 9 ou une version plus récente, fermez votre les paramètres d'affichage de compatibilité " de votre navigateur Internet Explorer en suivant les étapes ci-dessous :

  • Faites un clic droit en haut de votre navigateur et assurez-vous que l'option « Barre de menus » est sélectionnée
  • Sélectionnez "Outils" dans la barre de menu, puis sélectionnez « Afficher les paramètres de compatibilité "
  • Dans le menu pop-up décochez toutes les trois cases et cliquez sur «Fermer»
  • Fenêtre de votre navigateur sera automatiquement rafraîchie

Le leader du numérique lance un nouveau téléphone

Alger, le 7 mai 2005: De nos jours, on a l’impression que les téléphones portables chantent plus qu’ils ne sonnent, chaque année, les jeunes dépensent de plus en plus dans l’acquisition de téléphones portables.
Pour atteindre cette cible jeune, LG, le leader régional et mondial du digital lance son dernier appareil GSM LG C3400, un téléphone qui promet de devenir une référence de style de vie pour les adolescents.

Equipé d’un lecteur MP3, ce téléphone a clappé, représente différentes fonctions telles que : un appareil photo haute résolution 640 X 480 pixels et un écran à 65536 couleurs. La batterie offre une autonomie de 3 à 4 heures en communication et plus de 200 heures en veille.
Le bi- bande GSM 900/1800, est équipé d’un écran intérieur LCD 65K, et est compatible avec la langue arabe. Application Java, GPRS, 40 sonneries polyphoniques, SMS, MMS, EMS, un organisateur personnel avec calendrier, heure, réveil, convertisseur de monnaies, calculatrice, répertoire téléphonique, jeux sont d’autres options incluses dans le portable.

“La révolution des téléphones portables est guidée par les jeunes - qui demandent à ce que les téléphones portables prennent le dessus sur les téléphones fixes dans la région.
Le choix d’un téléphone portable demeure le plus grand problème auquel sont confrontés tout utilisateur, le temps où les téléphones ressemblaient à des cubes étant bien révolu, les fabricants ont astucieusement mêlé technologie, fonctionnalités et design dans un seul et même gadget. Dans les technologies liées aux portables, la musique est un secteur qui se développe rapidement et avec un grand succès. C’est ce que LG a voulu intégrer dans son nouveau téléphone C3400,” a annoncé C H Lee, Président de LG Electronics Golf Percique.

“A travers le C 3400, nous ciblons particulièrement les jeunes. Ce téléphone fin et au design compact, est offert à un prix très compétitif, d’ailleurs, nous sommes sûre d’enthousiasmer notre cible. C’est un complément de gamme de GSM dans le marché’’ ajoute-t-il.

Selon une étude réalisée à l’échelle mondiale, les ventes de téléphones portables dotés d'appareil photo enregistrent le taux le plus élevé dans les pays du golf. Les téléphones équipés d’un appareil photo numérique représentent 40% des ventes de mobiles dans la région. Suites aux études menées par IDC, il y aurait 1.35 milliards de téléphones cellulaires opérationnels de par le monde. D’ici 2008, on prévoit 2 milliards d’abonnés au téléphone sans fil dans le monde, ce qui représenterait 30% de la population mondiale.

“LG est une entreprise possédant le savoir faire technologique permettant d’amener la technologie du mobile à des niveaux non encore atteints.
Notre engagement à équiper nos téléphones de moyens de divertissement nous aidera a améliorer notre stratégie de marketing et de développement du segment des téléphones mobiles cette année.
Notre objectif est d’atteindre un chiffre d’affaire de 300 millions de dollars US pour les téléphones mobiles dans la région Moyen Orient et Afrique cette année, de façon générale, nous souhaitons enregistrer une croissance de 50% ce qui nous permettrait de devenir le mondial N° 3 des téléphones portables en 2 ans. Sur 5 ans, LG souhaite que la moitié de ses ventes proviennent des téléphones portables contre 28% en 2004,” ajoute Mr Lee.

Dans le segment du GSM, LG a enregistré une croissance de 8,9% réalisant un chiffre d’affaire de 160 millions de dollars US l’an dernier, contre 147 millions de $ US en 2003. L’entreprise est devenue un acteur important du marché des mobiles dans la région en introduisant des téléphones adaptés aux besoins locaux comme le LG QIBLAH, le premier téléphone portable au monde qui permet de localiser la Qiblah et d’écouter le Adhan.



Notes de l’éditeur:

LG C3400

Taille : 91 X 47 X 24mm
Poids: 93g
Affichage: CSTN, 65K couleurs 128 X 160 pixels
Fonction couleur
Temps d’autonomie en communication: Suéprieur à 3 h 30
Autonomie en veille: supérieur à 200 h
Appareil photo intégré
Caractéristiques appareil photo: VGA, 640 X 480 pixels

About LG Electronics, Inc.

LG Electronics Inc. (La Bourse de Corée : 6657.KS) a été crée en 1958 et est pionnier du marché électronique Coréen. La société jouit d’une force importante dans le domaine de l’électronique, l’information et les produits de communication. Elle emploie 64.000 personnes travaillant dans 76 filiales outre-mer et des unités de marketing à travers le monde. Avec un revenue annuel totale supérieur à US$ 16.9 Billion (non consolidés), LG Electronics comprend 3 entreprises commerciales importantes : Digital Display & Media, Digital Appliance, Telecommunication Equipments & Handset.
L’objectif de LG Electronics est de permettre la connexion en réseau des produits numériques d’une manière intelligente ce qui permettra aux consommateurs de mieux vivre. Pour plus d’information rendez-vous sur le site www.lg.com