Les téléphones portables LG permettront dorénavant de ce connecté directement à YOU TUBE

  • Mis à jour
  • 14/01/2008

Seoul, Corée, le 3 juillet 2007:
LG Electronics (LG), leader mondial des communications mobiles et YouTube, la plus grande communité video au monde sur internet, qui permet aux gens de voir et partager les videos qu’ils ont créé, viennent de conclure un très important accord.
Pour accéder au contenu de YouTube sur les mobiles LG.
La prochaine génération de mobiles LG compatibles YouTube, utilisera une nouvelle interface pour un accès très simple, y compris pour le téléchargement des videos.
Ces nouveaux portables LG compatibles YouTube seront disponibles en fin d’année.

“Ce nouveau service va permettre aux gens de se connecter comme jamais auparavant. Pour la première fois, les possesseurs de portables LG pourront filmer, voir et télécharger leurs videos sur YouTube directement, comme ils le font généralement sur leur ordinateur à la maison » a déclaré Dr Skott Ahn, Président et CEO de LG Electronics Mobiles.
« Grâce à ce nouvel accord, LG fait encore progresser les Services Internet sur les mobiles et consolide ainsi sa position de leader technologique de l’industrie mobile ».

“Les gens veulent pouvoir saisir des moments intéressants de leur vie quotidienne sur leur téléphonne portable, quand bon leur semble et où qu’ils se trouvent” a déclaré Mr Steve Chen, Co Fondateur de YouTube.
« Nous sommes vraiment très enthousiastes de ce partenariat avec LG qui va donner aux gens l’opportunité de profiter encore mieux de YouTube pour partager tous ces moments ».

A noter aussi que LG avait déjà conclu un partenariat très important en Mars 2007 avec Google, en rendant disponible les services de Google tels que Google Search, Gmail, et Google Maps.