LG Algérie Lance un nouveau portable KP105 avec Lotfi DOUBLE KANON : Faites La Bonne Affaire

LG Mobile revient en force sur le marché algérien de la téléphonie mobile et lance un nouveau portable dénommé LG KP105 destiné aux jeunes et aux petites bourses.

Ce nouveau mobile, ultra léger et compact, est doté d’un écran 65 000 couleurs. Il a été conçu dans un look très tendance qui ne manquera pas de plaire et de séduire les jeunes branchés à l’affût de nouveautés.
Bien entendu, le LG KP105 n’est pas un simple téléphone d’entrée de gamme, mais bien plus que cela vu qu’il bénéficie de pas mal d’options dignes d’un grand. On citera, entre autres, une batterie super longue durée grâce à laquelle vos communications peuvent aller jusqu’à 8heures et 30 minutes, ajouté à cela ses haut-parleurs haute qualité qui vous permettent d’écouter la Radio, ou tout simplement de parler au téléphone tout en ayant les mains libres.

Et comme ce portable est destiné à une cible jeune, LG n’a pas manqué de le munir d’une Radio FM intégrée qui vous offre la possibilité de rester connectés à votre Radio préférée à tout moment et n’importe où grâce au Live Stream FM Radio du LG KP105.
Ce n’est pas tout, ce mobile est aussi doté de vibreur, Alarme, Chrono, Calculatrice et Calendrier.
Pour la garantie, LG vous offre 12 mois pièces et main d’œuvre incluses.

Coté communication, une campagne de lancement a été soigneusement préparée à cet effet. LG Mobile s’est associée au prestigieux chanteur de RAP Algérien Lotfi DOUBLE KANON. Des affiches seront présentes un peu partout et un spot publicitaire écrit et chanté par le rappeur algérien sera diffusé sur les ondes de la Radio.
Une campagne presse a été prévue également ainsi que des posters et flyers explicatifs du produit.

Avec le choix du slogan « Dîr La Bonne Affaire » pour marquer cette campagne, LG parle le langage des jeunes et leur propose vraiment « une bonne affaire ! » Un mobile pas cher, avec un design et des options inégalées.

A l’occasion de ce lancement, Mr. Ahn Deuk Soo, Directeur Général de LG Electronics Algérie à déclaré « le LG KP105 est l’un des modèles de la nouvelle gamme LG Mobile qui vont redonner à cette dernière sa place sur le marché de la téléphonie mobile en Algérie. Plus que jamais nous confirmons notre retour en force et promettons à nos clients pas mal de surprises dans un futur très proche »

L’une des surprises que prévoit LG pour ses clients est une séance de dédicaces du rappeur Lotfi DOUBLE KANON à l’occasion de la sortie de son nouvel album.
Lotfi sera présent dans l’un des magasins DARKOM et pourra rencontrer ses fans et leur dédicacer son Album.

Le LG KP105 sera disponible dans tous les points de ventes GSM et les magasins DARKOM à partir du Dimanche 17 Février 2008 au prix très abordable de 3990 DA TTC.
PS : Photos en attachement.
Pour plus d’infos contactez :
Mr. Adel Abdi, Directeur Marketing & Communications : 021 48 41 76/77/78 E-mail : adel@lge.com

A Propos de LG Electronics
LG Electronics Inc. crée en 1958, est leader du marché électronique Coréen. La société jouit d’une force importante dans le domaine de l’électronique, l’information et les produits de communication. Elle emploie plus de 82.000 personnes répartisà travers ses 80 filiales outre-mer et ses unités marketing dans le monde. LG Electronics comprend 3 entreprises commerciales importantes : Digital Display & Digital Media, Digital Appliance, Telecommunication Equipments & Handset.
L’objectif de LG Electronics est de permettre la connexion en réseau des produits numériques d’une manière intelligente ce qui permettra aux consommateurs de mieux vivre. Pour plus d’information rendez-vous sur le site www.lg.com